Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 586
  • Vues 31.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je tiens préciser à notre Pingouin Ier Roi du Bistrot que depuis mon inscription à l'Etat Civil le jour de ma naissance, c'est bien un "Y".

Je tiens à préciser aussi que Didier devrait arrêter la mirabelle car je le lui rappelle chaque année, mais il a manifestement dépassé la date de péremption inscrite au cul du bocal...:2 (15):

Posté(e) :
Je tiens préciser à notre Pingouin Ier Roi du Bistrot que depuis mon inscription à l'Etat Civil le jour de ma naissance, c'est bien un "Y".

Je tiens à préciser aussi que Didier devrait arrêter la mirabelle car je le lui rappelle chaque année, mais il a manifestement dépassé la date de péremption inscrite au cul du bocal...:2 (15):

Ah, bin mince alors... j'm'a encore gourré ! :2 (15):

Posté(e) :
Il était vraiment stock à l'époque, pas évident à trouver, bravo !

l'immat est resté la même!

Posté(e) :

C'est Zomboulou, un ancien membre, qui avait des ciseaux à papier dans son coffre. Mais ça, c'était avant...:2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

Avec un K40 sur le devant du capot ça me dit quelque chose... :2 (13):

C'est une ML145 ça Pierrot! Tu gagnes pas d'auto collant et le chef économise un timbre! :2 (15):

Posté(e) :

C'est mieux avec un "Y" (et je sais de quoi je parle :2 (26):) il parait même qu'ils éprouvent plus de compassion envers les animaux, surtout les chats.....:2 (15): :2 (15):

Santé :betm13: (mais pas des pieds...)

Posté(e) :

Bon, alors???? C'est qui ce troll qui laisse son antenne sortie en TT?:2 (15):

Posté(e) :

C'est pas kriyo35???

Mais je suis peut être trop jeune sur le site...

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

C'est pas kriyo35???

Mais je suis peut être trop jeune sur le site...

Posté(e) :

"C'est pas kriyo35???

Mais je suis peut être trop jeune sur le site..."

Non, ce n'est pas moi!!!:2 (15): mon Troll est marron sur toute sa longueur (pas seulement devant lol) et tout le temps!!!:2 (15):

Posté(e) :
non raté :2 (15):

salut

ça ne serais pas un trol du département 10 :2 (8):

A+:2 (26):