Posté(e) : 16 septembre 201311 a Auteur Administrateur Voyageur56??? balaise .... envoie moi ton adresse en MP je t'envoie un totocollant
Posté(e) : 16 septembre 201311 a j'ai fais des petites recherches et j'ai fini par trouver!!! http://www.patrol-gr.net/bivouac/22954-amenagement-d-un-y60-court-pour-raid-3-personnes.html
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Auteur Administrateur j'ai fais des petites recherches et j'ai fini par trouver!!! http://www.patrol-gr.net/bivouac/22954-amenagement-d-un-y60-court-pour-raid-3-personnes.html Bravo
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Je tiens préciser à notre Pingouin Ier Roi du Bistrot que depuis mon inscription à l'Etat Civil le jour de ma naissance, c'est bien un "Y". Je tiens à préciser aussi que Didier devrait arrêter la mirabelle car je le lui rappelle chaque année, mais il a manifestement dépassé la date de péremption inscrite au cul du bocal...
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Modérateur Il était vraiment stock à l'époque, pas évident à trouver, bravo !
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Je tiens préciser à notre Pingouin Ier Roi du Bistrot que depuis mon inscription à l'Etat Civil le jour de ma naissance, c'est bien un "Y".Je tiens à préciser aussi que Didier devrait arrêter la mirabelle car je le lui rappelle chaque année, mais il a manifestement dépassé la date de péremption inscrite au cul du bocal... Ah, bin mince alors... j'm'a encore gourré !
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Il était vraiment stock à l'époque, pas évident à trouver, bravo ! l'immat est resté la même!
Posté(e) : 16 septembre 201311 a C'est Zomboulou, un ancien membre, qui avait des ciseaux à papier dans son coffre. Mais ça, c'était avant...
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Avec un K40 sur le devant du capot ça me dit quelque chose... C'est une ML145 ça Pierrot! Tu gagnes pas d'auto collant et le chef économise un timbre!
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Je tiens préciser à notre Pingouin Ier Roi du Bistrot que depuis mon inscription à l'Etat Civil le jour de ma naissance, c'est bien un "Y".Je tiens à préciser aussi que Didier devrait arrêter la mirabelle car je le lui rappelle chaque année, mais il a manifestement dépassé la date de péremption inscrite au cul du bocal... C'est mieux avec un "Y" (et je sais de quoi je parle ) il parait même qu'ils éprouvent plus de compassion envers les animaux, surtout les chats..... :2 (15): Santé (mais pas des pieds...)
Posté(e) : 17 septembre 201311 a Auteur Administrateur Encore une : Alors qui qui c'est ? [ATTACH=CONFIG]91075[/ATTACH] Alors ?? pas facile celle la
Posté(e) : 17 septembre 201311 a Bon, alors???? C'est qui ce troll qui laisse son antenne sortie en TT?
Posté(e) : 17 septembre 201311 a C'est pas kriyo35??? Mais je suis peut être trop jeune sur le site... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C'est pas kriyo35??? Mais je suis peut être trop jeune sur le site...
Posté(e) : 17 septembre 201311 a "C'est pas kriyo35??? Mais je suis peut être trop jeune sur le site..." Non, ce n'est pas moi!!! mon Troll est marron sur toute sa longueur (pas seulement devant lol) et tout le temps!!!