Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 586
  • Vues 30.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Il n'y a plus qu'à rechercher les posts par date...... :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

:2 (4)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): Et oui c'est bien toi j'ai même trouvé le fameux post ou tu as répondu,mais je sais toujours pas comment tu t'appel:2 (21):

27/09/2013,
20:25

a répondu à la discussion
Y60 : le clips et les rondelles de maintien du demi-arbre manquants ......
dans le forum
Ponts

merci pierre pour ton aide, les cages à aiguilles sont ok Je pense plutôt à un mauvais réglage je n'ai plus qu'à trouver l'outil
:2 (22):
ou une...

Posté(e) :

Bon après avoir relu ton dernier post j'en déduit que tu t'appel VIVIEN:2 (20)::2 (20):

Là ,il nous aura bien colle le chef :2 (15):

Posté(e) :

eh oui c est bien ca

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Bon après avoir relu ton dernier post j'en déduit que tu t'appel VIVIEN:2 (20)::2 (20):

Là ,il nous aura bien colle le chef :2 (15):

Bravo ! Donne moi ton adresse en MP je t'envoie l'autocollant :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3):Merci Jeff ,mais à savoir que malgres les recherches , sans les derniers indices , pour quelqu'un qui n'était pas

aux sorties le jour même , je pense que c'etait impossible et en plus il n'était pas dans trombino (euh moi non plus d'ailleurs:2 (20):)

Posté(e) :

:2 (3):

Alors ça, je peux le rectifier très facilement...

Il suffit d'avoir une photo...

Posté(e) :
:2 (3):Merci Jeff ,mais à savoir que malgres les recherches , sans les derniers indices , pour quelqu'un qui n'était pas

aux sorties le jour même , je pense que c'etait impossible et en plus il n'était pas dans trombino (euh moi non plus d'ailleurs:2 (20):)

Ils ne sont pas beaux, nos autocollants, que tu n'en veux pas ? :2 (15):

Ne fais pas le modeste... en plus ça récompensera ta fidélité au topic ! :2 (26):

Posté(e) :

Pierrot, t'es encore à la ramasse... c'était Vivi1 :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Je sais qui c'est! Mais comme tu n'as pas d'autocollant a offrir, et que j'en ai déja gagné 1, je laisse le soin aux autres de répondre.:2 (15):
Posté(e) :

Allez je me lance : Ouargla ?

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):Je ne pense pas car ouargla n'a pas de P.B et à des déflecteurs d'air sur les vitres:2 (26):
Posté(e) :

J'ai déja vu cette photo! passage a gué et plus loin il rejoint un sentier ! mais qui c'est je sais plus :2 (22):