Posté(e) : 20 septembre 201311 a Un petit bonjour aux baroudeurs et trolls magnifiques que j' ai pu voir. Je viens d’acquérir ( 23 Aout) un troll gr 2.8 y61 de 160000 km. Heureux d'en être propriétaire mais visiblement il ne me le rend pas car déjà 2 pannes. 1) clim déchargée 2eme semaine 2) panne incompréhensible de direction assistée (niveau bon) sur l'autoroute. le pire est que je n'est même pas eu le temps de faire une sortie ! En trouvant ce site mon espoir renait. a@ bientôt Patrol83340
Posté(e) : 20 septembre 201311 a Salut et bienvenue à toi sur Ici tu devrais pouvoir trouver les solutions à tes problèmes pour la clim et le reste poste deux messages dans la rubrique appropriée pour chacun en nous donnant le plus de renseignements possible et nous essaierons de t'aider au mieux
Posté(e) : 20 septembre 201311 a Auteur cool merci a tous ... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - La clim c'est rechargé, mais j'ai laisser un post sur le forum panne mécanique.
Posté(e) : 21 septembre 201311 a bonjour et bienvenue sur le site. pour tes pannes, tu trouveras sur le site.