Posté(e) : 21 septembre 201311 a Alors pour fêter ça, je vous passe une p'tit photo, une AC Cobra et moi ! Merci à vous.......tous !!!! pour faire vivre ce forum !
Posté(e) : 22 septembre 201311 a Modérateur Félicitations, superbe photo que tu peux mettre ici aussi: http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/182-le-trombinoscope-des-patroleurs-pas-de-commentaires-svp-23.html Santé
Posté(e) : 22 septembre 201311 a félicitation. une petite question c'est la tienne? j'adore l'AC COBRA, un mythe une légende etc.... la je suis vraiment fan de cette voiture
Posté(e) : 22 septembre 201311 a Félicitations :bravo_bis: Belle auto mais fait attention tupasseras pas ou tu passe avec le troll :betm13::betm13:
Posté(e) : 23 septembre 201311 a bravo et felicitation pour tes 1000 posts et de tres bon gout la couleur de la cobra vue la region:2 (15): santé.:betm13::betm13:adishatz.
Posté(e) : 23 septembre 201311 a Auteur Merki ...... Merki !!!!! :2 (14): ç et bonjour le rattage de touche !!!!! :2 (20): donc merci à tous ! ça fait chaud au cœur Malheureusement ce n'est pas ma Cobra :2 (22): Location pour le tournage d'un clip pour l'office de tourisme de Bordeaux. Je l'ai quand même conduite un peu ! après l'avoir filmé pendant 4h C'est......... heu....... spécial ! faut lui taper dedans sinon elle cale ! grand moment quand même