Posté(e) : 25 septembre 201311 a sur !!! Yec'hed mat!!! Bon, tu as trouvé la bonne rubrique, maintenant, comme dit GR-55, détail un petit peu plus:2 (26):
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Modérateur C'est un peu court... dis-nous tout sur toi, ton véhicule, etc. Idem.
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Bon, tu as trouvé la bonne rubrique Je l'ai un petit peu aidé... en déplaçant son message ici !
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Je crois que plus court ça va etre dure a faire A ci on peut faire :2 (15):Salut
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Je l'ai un petit peu aidé... en déplaçant son message ici ! Comment veux tu qu'il nous en dise plus si tu lui as déplacé le topic. C'est malin, il doit chercher partout ou mettre la suite de sa présentation. Je lui souhaite quand même la bienvenue.
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Là où il l'avait mise (en plein milieu du bar), il ne risquait pas de la retrouver non plus......
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Bienvenue et santé. Taze .... ça ma rappelle quelqu'un .... Tazeone, t'es son frère peut-être ?
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Bienvenue à toi sur Ta présentation est un peu "light" ...:2 (15): Mais n'hésite pas à nous en "conter" plus sur toi et ton troll !