Posté(e) : 27 septembre 201311 a Ma boîte de transfert fuit par le haut et les 2 joints SPI de sortie et entrée (déjà remplacés), j'ai pourtant vérifié si le tuyau de mise à l'air était bouché mais rien à faire, elle doit être toujours en pression. Je voudrais contrôler l'étanchéité du couvercle supérieur mais c'est inaccessible, peut-on démonter facilement la BT de la BV ou avez-vous une autre solution Merci pour vos conseils et bon week-end:2 (14):
Posté(e) : 27 septembre 201311 a Référent Mécanique je ne pense pas que c'est possible de tomber le transfert direct sous le troll
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Effectivement, pour tomber le transfert, il faut d'abort sortir l'ensemble BV + BT et ensuite désacoupler les 2 : Il y a des vis a l'interieur de la BT qui ne sont accessible que par le couvercle du haut Mais, sur un 3.3, l'ensemble BV + BT se depose assez facilement
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Auteur Merci pour les réponses, comment dois-je procéder pour faire descendre la BT sous mon Troll et que pensez-vous de la fuite par le joint du carter du dessus, est-ce que c'est possible Bonne semaine à vous:2 (14):
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Pour sortir la boite, il faut deposer les 2 arbres de transmission, sortir la plaque sur laquelle sont fixés les 2 leviers, dévisser tous les écrous de fixation au moteur, les 2 silent-blocs et la reculer de 30 cm au moins, à cause de la traverse, mais elle recule tout droit Après, tu la descends Pour la fuite, attend qu'elle soit au sol, ça peut être dû à tellement de choses
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Auteur merci pour la réponse. Je crois que je vais attendre un week-end prolongé pour m'y attaquer et on verra bien la surprise A+
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Auteur Bonjour, je crois que c'est le même de chaque côté, Ø72.5 Alésage Ø50 épaisseur 17.5mm, la réf NISSAN est SEAL-OIL 33142-G9500 fabriqué en Espagne, voilà ce que je peux te dire, A+