Posté(e) : 27 septembre 201311 a salut à tous me voici parmi vous avec mon troll 1995 235000kms slx 7 pls j' était sur jeep cherokee avant et suite à un problème de segmentation il me fallait un autre 4x4 donc je me suis dis pourquoi pas un patrol? je v refaire mon jeep et je verrais bien si je garde le jeep ou si je le vend pour garder le troll. les photos arrive. l'ancien proprio a fait 25000kms en 5 ans. il avait fait toutes les vidanges et la distribution a 210000 kms. je viens ce soir de faire les vidanges BV BT pont AV pont AR il me reste le moteur demain. pour la distri c mieux de faire ou ça peux attendre? merci d'avance pour vos reponce. à très vite tous le monde.
Posté(e) : 27 septembre 201311 a salut a toi et bienvenue sur:Patrol-grnet:!!pour ta distrib, si tu as un doute fais la quand meme ..quand ca péte c est déjà trop tard..
Posté(e) : 28 septembre 201311 a salut à tous me voici parmi vous avec mon troll 1995 235000kms slx 7 pls j' était sur jeep cherokee avant et suite à un problème de segmentation il me fallait un autre 4x4 donc je me suis dis pourquoi pas un patrol? je v refaire mon jeep et je verrais bien si je garde le jeep ou si je le vend pour garder le troll. les photos arrive. l'ancien proprio a fait 25000kms en 5 ans. il avait fait toutes les vidanges et la distribution a 210000 kms. je viens ce soir de faire les vidanges BV BT pont AV pont AR il me reste le moteur demain. pour la distri c mieux de faire ou ça peux attendre? merci d'avance pour vos reponce. à très vite tous le monde. salut bienvenue ici pour ta distri, a ta place ,si elle a ( 5 ans) je met un kit neuf comme ça tranquille pour 5 ans de plus A+
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Modérateur Bienvenue et santé La distri a 5 ans et n'a pas beaucoup tourné, change la pour un kit neuf (avec pompe à eau), il y en a chez nos partenaires.
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Bonjour , bienvenue a toi et a ton patrol , pour moi aussi kit distribution a faire car quand ça casse la facture n'est plus du tout la meme !!