Posté(e) : 6 octobre 201311 a salut à tous, suite à de gros claquements métalliques j'ai refait tous les de joints des pivots changé les roulements les joints homocinétique sont ok juste que j'ai remarqué que mes deux barres de direction tournent comme une poignée de moto est-ce que le claquement peut venir de là ? merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Salut trol 973 , c'est possible que cela vienne de tes rotules de tes barres de direction
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur ok, mais là ce n'est plus tourner, je mets un coup de poignet quasiment
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Référent Mécanique je dirais environ 15° de part et d'autre ... c'est ça ?
Posté(e) : 26 octobre 201311 a Auteur et bien là j'ai vraiment plus que 15° j'ai démonté l'amortisseur de direction et la barre stabilisatrice au cas où et ça claque toujours
Posté(e) : 26 octobre 201311 a Modérateur regarde avant tes vis de fixation de tirant AV les gros vis qui sont sur ton pont:2 (26): c'est souvent que ça arrive
Posté(e) : 26 octobre 201311 a Modérateur Salut, tu as ton troll depuis longtemps ? L'ancien proprio n'aurait-il pas monté un auto-débloquant dans le pont avant ?
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Modérateur Un blocage de différentiel rajouté dans le pont, plus communément appelé lock right, mais qui ne fonctionne que lorsque tu mets tes moyeux sur lock et en 4 roues motrices. C'est juste une possibilité que j'émets sans savoir quand ton bruit se fait entendre, puisque tu ne l'as pas précisé.
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Référent Mécanique En fait ce n'est pas un différentiel mais un dispositif très particulier qui en se débrayant donne la motricité sur la roue adhérente ....
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Auteur non j'ai pas ça sur mon troll, j'ai reçu mes rotules de direction je vais voir si ça change quelque chose. je vous tiens au jus