Lors de la sortie sur Pipriac ce week-end nous avons parlé injection et Fafalastuce m'a fait un peu réfléchir concernant les injecteurs sur le troll comme quoi il était fortement recommandé de les remplacer à 100 000 km.
Mon troll que j'ai acheté début juillet totalise 195 000 km et est toujours avec ses injecteurs d'origine.
Du coup, même si je ne constate aucune anomalie au niveau moteur je flippe un peu...
je vais demander un devis à Nini pour les remplacer mais je sens que cela va être très douloureux. J'ai vu sur le site de 4x4europarts qu'il y avait deux types d'injecteurs : soit des neufs (Bosch) soit des injecteurs échange standard.
Les seconds sont nettement moins chers. A ce que je comprends ce sont des injecteurs remis à neuf selon le cahier des charges du constructeur.
Pouvez-vous me dire si on peut faire confiance aux injecteurs type échange standard ? Est-ce que certains d'entre vous ont installé ce type d'injecteurs et en sont-ils satisfaits ?
Bonjour à tous
Lors de la sortie sur Pipriac ce week-end nous avons parlé injection et Fafalastuce m'a fait un peu réfléchir concernant les injecteurs sur le troll comme quoi il était fortement recommandé de les remplacer à 100 000 km.
Mon troll que j'ai acheté début juillet totalise 195 000 km et est toujours avec ses injecteurs d'origine.
Du coup, même si je ne constate aucune anomalie au niveau moteur je flippe un peu...
je vais demander un devis à Nini pour les remplacer mais je sens que cela va être très douloureux. J'ai vu sur le site de 4x4europarts qu'il y avait deux types d'injecteurs : soit des neufs (Bosch) soit des injecteurs échange standard.
Les seconds sont nettement moins chers. A ce que je comprends ce sont des injecteurs remis à neuf selon le cahier des charges du constructeur.
Pouvez-vous me dire si on peut faire confiance aux injecteurs type échange standard ? Est-ce que certains d'entre vous ont installé ce type d'injecteurs et en sont-ils satisfaits ?
D'avance merci pour vos retours.
Bonne fin de soirée à tous