Posté(e) : 12 janvier 201411 a Petite question, pour les "rampe commune" c'est la même ? Changement tous les 100 000 ? Pour répondre à ce qui avait été dit plus haut, dans les dunes au Maroc j'ai eu l'occasion de faire la comparaison en terme de bruit entre une "rampe commune" et une injection directe. Le common rail est plus aigu plus métallique et l'injection directe est plus grave plus sourde.
Posté(e) : 12 janvier 201411 a Modérateur en principe non on ne change pas les injecteurs tu le feras quand il aura du mal à démarrer car souvent c'est le retour de fuite qui merdouille ...
Posté(e) : 12 janvier 201411 a Référent Mécanique et bien savoir qu'avec un rampe commune il faut une filtration tip-top car une goutte d'eau et là tu pleures Les injecteurs valent une petite fortune, ainsi que la pompe haute pression !
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Merci pour les infos, pour l'eau dans le common rail je sais que ça ne fait pas bon ménage. J'avais déjà dans l'idée de monter un décanteur et puis ça risque de se concrétiser vu que j'ai goûté aux raids au Maroc.