Posté(e) : 7 octobre 201311 a Je suis nouveau sur ce forum, j'espère qu'on pourra partager nos expériences.
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Un peu léger quand même pour une présentation... Un petit effort ? Quelqu'un qui annonce qu'il vient pour "partager" et ne dit rien ne doit pas s'attendre à beaucoup plus en retour !
Posté(e) : 7 octobre 201311 a sur !!! Yec'hed mat!!! Il faudrait nous en dire un tout petit peu plus....On est curieux:2 (15):
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Bienvenue, tu es de la Creuse ? Bien observé Pierrot Francky23 > il y a de fortes chances
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Auteur Bonjour à tous, oui je suis bien de la creuse, mais que voulez vous savoir de plus ?
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Tout ! Parle nous un peu de ton Patrol : le modèle, l'âge, le kilométrage, l'état, les éventuelles préparations, des photos, depuis quand tu l'as, ce que tu fais avec...... Bref, partage un peu !
Posté(e) : 17 juin 201411 a Auteur J'ai un Nissan Patrol 160 2.7 Dde couleur blanche (qui se sali vite d'ailleurs mais je m'en occupe très bien ) Je l'ai depuis 7 ans, encore en bonne état mais nécessite quelques entretiens Je m'en sers surtout pour les sorties, les petites virées où lorsque j'y vais en pêche le week-end avec mon petit bateau!!
Posté(e) : 18 juin 201411 a salut francky bienvenu a toi voisin sur tu est d'ou en creuse a+ :betm13::betm13:
Posté(e) : 4 juillet 201411 a Auteur salut francky bienvenu a toi voisin sur tu est d'ou en creuse a+ :betm13::betm13: je suis à Aubusson
Posté(e) : 4 juillet 201411 a Auteur Merci à tous!! Et vive la France pour le match France vs Allemagne, que nous attendons avec impatience!!!