Posté(e) : 7 octobre 201311 a bonsoir y'a quelqu'un pour m'éclairer ? je viens d'acheter mon patrol an 87, il est en bon état général pour son age, la méca est saine, la carrosserie bien sûr a été refaite. Si quelqu'un peut me diriger vers quelque chose ça serait sympa. merci d'avance Modifié 8 octobre 201311 a par Corrivolpi messages fusionnés.
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Salut, Même question que compact30, et ton topik risque d'être dirigé dans la partie mécanique par un de mes confrères Ensuite il faut vérifier tous les jeux, direction, tirants, ect...
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur désolé je galère c'est la premiere fois que je navigue sur le site et j'ai du mal a retrouver la dicussion. un body? qu'est ce qu'un body exactement? je suis débutant dans le domaine. il est monté en 16 ca je le sais, y aurai t'il un rapport?
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur non les silent bloc sont bon, j'ai une rotule a changer mais le bruit ne vient pas de la.
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur non je crois pas et l'ancien proprio n'est pas plus au courant??? comment je peux verifier ca?
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur petite question; vu que je connais rien au site ou dois je aller pour voir si quelqu'un me repond? parceque la je tourne en rond et je perd un temps fou rien que pour pouvoir retrouver la discussion. je suis a fond sur le patrol et je veux pas quitter le site que parceque je suis mauvais avec l'ordi. est ce que la reponse s'affiche sans changer de page?
Posté(e) : 8 octobre 201311 a petite question; vu que je connais rien au site ou dois je aller pour voir si quelqu'un me repond? parceque la je tourne en rond et je perd un temps fou rien que pour pouvoir retrouver la discussion. je suis a fond sur le patrol et je veux pas quitter le site que parceque je suis mauvais avec l'ordi. est ce que la reponse s'affiche sans changer de page? si tu veux retrouver ta discution il te faut aller dans mon profil et normalement tu y retrouve tes posts..