Aller au contenu

du nouveau !


tiamo13

Messages recommandés

Salut a tous , après une deception sur un modèle en vue pour l'acquisition de mon premier troll , je crois avoir enfin trouvé le bon !!! je file l'essayer demain en loire atlantique , et si mon coeur tombe sous le charme:2 (20): j'y retourne mardi avec le cheque de banque :2 (15)::2 (15)::2 (15): .......la nuit va etre longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui " patience " je crois que se sera le maitre mot de ses prochains jours !!! :2 (15):

qui serait me dire comment mettre une photo sur mon profil ? :2 (14):

 

Tu cliques sur l'onglet "action" et ensuite " modifier votre profil " puis sous mes paramètres à gauche de l'écran il y'a " modifier votre avatar " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (4):

 

Ah ouais, et elle a 13 ans ou tu es son 13ème :2 (18):

13 ans haaa non tout de meme !!!

son 13 eme je ne crois pas mais sais ton jamais :2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Apres un essai concluant samedi , je vais enfin chercher mon troll demain apres midi !!!!!!!!!! trop hateeeeeeeeeee !!!!!! pire qu'un gamin devant les vitrines de noel !!!:2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 ans haaa non tout de meme !!!

son 13 eme je ne crois pas mais sais ton jamais :2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Apres un essai concluant samedi , je vais enfin chercher mon troll demain apres midi !!!!!!!!!! trop hateeeeeeeeeee !!!!!! pire qu'un gamin devant les vitrines de noel !!!:2 (20):

 

 

Bonne route Greg ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne force pas trop sur l'autoroute au retour... ce serait ballot de faire une culasse avant même d'être rentré ! :2 (21):

 

 

 

:elubouletdujour::out1::2 (15):

Au vu de l'heure tardive a laquelle je suis reparti de là bas , j'ai abandonné mon idée premiere de rentré par la nationale :2 (22): alors du coup j'ai "cruiser" sur l'autoroute en 90/100 km/h et ma foi , mis a part le bruit environnant auquel je ne suis pas encore habitué :2 (15): , les quelques 500 kms se sont passé sans la moindre encombre ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre honnete hier soir apres 6 heures a son bord , j'etais content d'en sortir et d'aller me coucher....au calme , mais ce matin une fois les enfants déposé à l'école je me suis empressé d'aller faire un petit tour avec :2 (15): j'crois que j'suis tombé amoureux :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.