Posté(e) : 17 octobre 201311 a Si je mets : Donne écrous acier et chromés contre don au site................................ LE MESSAGE RESTERA-T-IL ???? :2 (20)::2 (8):
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Si je mets : Donne écrous acier et chromés contre don au site................................ LE MESSAGE RESTERA-T-IL ???? :2 (20)::2 (8): Sympa ton geste et pourquoi croit tu que ton message ne restera pas
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Bien sûr ! On ne va quand même pas te demander de t'inscrire à la brocante pour donner quelque chose.... On est peut-être un peu bornés, mais pas à ce point là !
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Auteur Bien sûr ! On ne va quand même pas te demander de t'inscrire à la brocante pour donner quelque chose.... On est peut-être un peu bornés, mais pas à ce point là ! Parce que j'avais posté à la brocante et que mon post a été supprimé. Mais j'ai vu après que maintenant il fallait payer pour vendre.....
Posté(e) : 19 octobre 201311 a T'as pas aussi des écrous pour des jantes de R5 alpine ? Je vais tout à l'heure chez ma mère , je te regarde ça , car je doit en avoir mais où :2 (18):