Posté(e) : 20 octobre 201311 a Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je m'appel Cédric, 25ans et habite en seine maritimes. Ancien quadeur je souhaite me mettre au 4x4, je m'oriente donc sur un patrol tout équipé pour un budget de 4000 à 5000€. j'en ai trouvé 5 qui mon l'aire correcte mais je ne sais comment faire mon choix. Modèle année est kilométrage très varier. C'est pour cela je m'inscris au forum afin de vous solliciter et savoir s'il y des modèles a éviter, des année empoisonner, des points faibles ou des points à vérifier ? dois je reposer la question dans une section en particulier ? Merci pour votre aide
Posté(e) : 20 octobre 201311 a bsr et bienvenue parmi nous et bonne ballade sur le site et tu trouveras tous donc tu as besoin.adishatz.
Posté(e) : 21 octobre 201311 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour tout savoir sur le Troll; regarde là : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z.html Modifié 21 octobre 201311 a par kriyo
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Auteur Bienvenue! Je comfirme ! J'ai regardé la prépration de Rambaud hier soir, j'ai halluciné, mais j'aime !
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Auteur sa y est, j'ai mon trol ! Un GR Y60 de 1990 avec 354 000 km. Il tourne comme une horloge. Réhaussé 7.5. Snorkel. Echappement sur le coté. Culasse déjà changé. Deux petit souci, la durite de direction assisté est une vrai passoire et le chauffage est bloqué au plus chaud (suis obliger de rouler les fenetre ouvertes...
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Chauffage bloqué au plus chaud... j'espère que ce n'est pas volontaire pour masquer un problème de surchauffe de la culasse !
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Auteur J'y ai pensé mais non le moteur ne chauffe pas. Et quand je dis bloqué, en fait, c'est plutôt que la commande ne fonctionne pas, car je peux quand même la bouger. J'ai trouvé un sujet sur le forum, ça peux être le cable qui serais débranché. Alors je ouvrir la console et voir ce qui se passe derrière.
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Auteur C'est réparé ! C'était bien débranché dans le tableau de bord. Merci le forum.
Créer un compte ou se connecter pour commenter