Aller au contenu

Encore un débutant à qui vous mettez l'eau à la bouche


Benje

Messages recommandés

Bonjour, voilà je souhaiterai équiper le 260 merca de mon père.

 

Actuellement il est monté en 31".

 

Quelle sont les modifs à effectuer pour passer en 35" ?

 

Je vois des kit de rehausse en + 40 ou 50 mm. Est-ce suffisant pour y faire passer des 35" ?

 

Je souhaite avoir un patrol qui passe bien (je me comprends, pas de trial extrême). Du genre un fossé de bord de route, ou ornières conséquentes.

 

Les blocages de pont sont-ils obligatoire ?

 

Les lames sur les ponts c'est très joli mais ça ne m'attire pas, d'où ma question: Existe t'il des kit rehausse plus important ?

 

J'ai les moyens d'investir dans une prépa sérieuse plutôt que d'attaquer du bricolage (je suis néophyte dans le 4x4 mais j'étais mécanicien dans la réparation navale donc la mécanique lourde oui mais à condition d'avoir les outils, le matériel et la place).

 

Merci de vos réponses par avance.

 

Autre chose, connaissez-vous un site pour acheter de la connectique étanche ? Je n'ai plus les connectiques d'origines pour les phares et ça m'ennuie.

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un kit réhausse lames qui fait + de 60mm, je n'ai rien trouvé mais il parait que Ets CHASSIN fait des lames sur mesure :2 (26): Il faudrait l'appelé pour etre sur..

 

Sinon tu peux mettre un PETIT body lift, cale en alu 50mm (avoirs selon ta caisse si elle est en corrosion perforante au fixation),Réhausse jumelle +8Maxi sinon attention les devers..

 

Fait une petite recherche tu trouvera beaucoups de chose :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es néophite, aprends a connaitre ton vehicule tel qu'il est actuellement.

 

Ensuite, petit a petit, tu apportera les modif dont tu as réellement besoin.

 

Tu dis ne pas vouloir faire de TT extrem, mais tu veux quand meme mettre du 35"

 

Pour commencer, le 235 85 16 est tres performant

 

Pour les blocage, ce n'est pas du tout obligatoire, et meme fortement deconseiller sui tu veux apprendre.

 

Sur équiper un vehicule d'entrée, c'est le meilleur moyen, pour te planter (pas d'idée des limites) et tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en conviens que de sur-equiper le véhicule c'est peut-être déplacer pour un néophyte. Comme vouloir courir avant de savoir marcher.

 

Mais je recherche un look, d'où l'idée des 35".

 

Dans ma région il va bientôt falloir être équipé d'un véhicule qui puisse en pousser un autre (incivismes quotidiens, queues de poisson, manque de respect) mais je m'emporte :2 (21):.

 

Voilà. Bon en ce moment j'ai d'autre soucis, il me faut faire un refit complet des connections électriques. J'ai des mauvais contacts et un phare sur 2 s'allume, le gauche n'a pas assez d'intensité pour briller autant que le droit.

 

J'ai passé ma bmw essence de 98 ce matin au CT, aucun défaut et félicitations du contrôleur.

 

Quand je vois le patrol.... Les anciens proprios y ont greffé un moteur de GR, une ligne "maison" inox et un intérieur en alu strié.

 

Après avoir passé une partie de mon après midi sous le capot du trol, je décide de changer mon fusil d'épaule.

 

Merci pour votre accueil et vos conseils.

 

:sun_smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.