Bonjour, voilà je souhaiterai équiper le 260 merca de mon père.
Actuellement il est monté en 31".
Quelle sont les modifs à effectuer pour passer en 35" ?
Je vois des kit de rehausse en + 40 ou 50 mm. Est-ce suffisant pour y faire passer des 35" ?
Je souhaite avoir un patrol qui passe bien (je me comprends, pas de trial extrême). Du genre un fossé de bord de route, ou ornières conséquentes.
Les blocages de pont sont-ils obligatoire ?
Les lames sur les ponts c'est très joli mais ça ne m'attire pas, d'où ma question: Existe t'il des kit rehausse plus important ?
J'ai les moyens d'investir dans une prépa sérieuse plutôt que d'attaquer du bricolage (je suis néophyte dans le 4x4 mais j'étais mécanicien dans la réparation navale donc la mécanique lourde oui mais à condition d'avoir les outils, le matériel et la place).
Merci de vos réponses par avance.
Autre chose, connaissez-vous un site pour acheter de la connectique étanche ? Je n'ai plus les connectiques d'origines pour les phares et ça m'ennuie.
Bonjour, voilà je souhaiterai équiper le 260 merca de mon père.
Actuellement il est monté en 31".
Quelle sont les modifs à effectuer pour passer en 35" ?
Je vois des kit de rehausse en + 40 ou 50 mm. Est-ce suffisant pour y faire passer des 35" ?
Je souhaite avoir un patrol qui passe bien (je me comprends, pas de trial extrême). Du genre un fossé de bord de route, ou ornières conséquentes.
Les blocages de pont sont-ils obligatoire ?
Les lames sur les ponts c'est très joli mais ça ne m'attire pas, d'où ma question: Existe t'il des kit rehausse plus important ?
J'ai les moyens d'investir dans une prépa sérieuse plutôt que d'attaquer du bricolage (je suis néophyte dans le 4x4 mais j'étais mécanicien dans la réparation navale donc la mécanique lourde oui mais à condition d'avoir les outils, le matériel et la place).
Merci de vos réponses par avance.
Autre chose, connaissez-vous un site pour acheter de la connectique étanche ? Je n'ai plus les connectiques d'origines pour les phares et ça m'ennuie.