Posté(e) : 4 juillet 201510 a hello , ici la gaule ! il fait un temps à rôtir comme des saucisses .......... basques ! On grille ! et toi ? Je t'ai mis les deux liens sur le post de ma galerie ! fais gaffe aux crocos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 18 juillet 201510 a Auteur Salut, j'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours le boulot me tue, Mdrrr pour les News ici c'est l'hiver on tourne entre 10 et 20 degrés pour le disco il y a eu quelques Evo : - changement du radiateur d'origine par un gros modèle alu - pneus en 245/75/16 - boite à air BMC j'attends le kit rehausse +5 l'adaptateur de volant Je posterai quelque photos demain là chez moi il et 22h salut à tous les copains
Posté(e) : 26 juillet 201510 a Auteur Salut les copain, alors voilà pour les News kit +5 posé galerie spéciale tente de toit hi Jack
Posté(e) : 26 juillet 201510 a J'ai du mal avec les Disco (c'est sûr que c'est pas ton troll ), mais il a l'air propre en tout cas. Ca ira bien pour ton voyage
Posté(e) : 26 juillet 201510 a ARG § :2 (22): Bon ben, il a l'air chaud-la-dune quand même beau disco
Posté(e) : 27 juillet 201510 a Auteur Faut comparer ce qui et comparable c'est sur que ce n'est pas un troll mais niveau perf ça envoie pas mal et en Australie un troll en bon état ça coûte cher Aujourd'hui j'ai fait modifier l'échappement histoire que le v8 cause un peu mieux, je vous ferai une prise son :2 (15):
Posté(e) : 27 juillet 201510 a Référent Mécanique Honnêtement il a quoi en moins par rapport à un troll ?
Posté(e) : 27 juillet 201510 a Auteur Ben celui-là il n'a que deux choses en plus par rapport à mon troll : clim et blocage de différentiel central Ce n'est qu'une question d'esthétique
Posté(e) : 27 juillet 201510 a Les performances de franchissement ne sont pas celle des troll (enfin ce que j'ai pu lire sur la presse) Et franchement, c'est bien moins joli. Après le TD5 n'est franchement pas pire (c'est bien un TD5 que tu as ?)
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Auteur Mais non je n'aurais jamais acheté un diesel de la marque, je veux pouvoir rouler quand même :2 (15): j'ai pris un v8 3.9 efi 184 cv boîte manuelle Et puis en franchissement ce que je ne pratique ni avec mon troll ni avec le disco il vaut mieux passer sur un Santana ou Samouraï c'est pas cher et ça passe partout Je compte faire du raid du tout terrain, mais pas de franchissement extrême
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Mais non je n'aurais jamais acheté un diesel de la marque, je veux pouvoir rouler quand même j'ai pris un v8 3.9 efi 184 cv boîte manuelle Et puis en franchissement ce que je ne pratique ni avec mon troll ni avec le disco il vaut mieux passer sur un Santana ou Samouraï c'est pas cher et ça passe partout Je compte faire du raid du tout terrain, mais pas de franchissement extrême C'est vrai que tant qu'à faire autant prendre un V8:2 (15):
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Auteur Salut Marc ! J'ai trouvé sur eBay un Snorkel à 140 aud ce qui fait à peu près 100 Euros mais j'attends d'avoir déménagé pour le commander. Salut Pierre ! Le Disco est en Dual Fuel GPL (95L) et essence (65L) Ici l'essence est à 1.20 aud soit 80 centimes d'euros et le GPL est a 50 centimes aud soit 33 centimes d'euros C'est plutôt pas mal ... Pour le diesel c'est 1.40 aud soit 1 euro le litre. Petite aparté : Aujourd'hui premier et bon plantage dans les règles !!!! Du coup je me suis fait de nouveaux amis tous autant passionnés ! Il se sont donc fait une grande joie de me sortir de là !!! Et nous ont invité à rejoindre leur club pour faire une randonnée samedi Photos à venir
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Salut! Je vois que tu t'y fais bien à l'Australie !!! Ca à l'air bien gras ... pas étonnant que tu sois resté planté !!! Allez, amuse-toi bien !!!
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Auteur Merci funkris Oui c'était une partie marécageuse, je ne l'avais pas vue mdrrr
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Ils aiment les jeep tes potes, et ils sont bien équipé... Ils arrivaient pas à savoir qui allait te sortir, alors chacun tirer son voisin:2 (15):
Posté(e) : 29 juillet 201510 a Auteur Il a essayé de me sortir tout seul au treuil, ça ne voulait pas bouger, à la sangle kinetic rien non plus alors il a appelé un pote et à 2, au treuil, c'est sorti nickel :2 (15): il était bien collé le Disco