Posté(e) : 29 juillet 201510 a Auteur Il sont super sympas, je m'attendais pas en sonnant à sa porte à toute cette aide
Posté(e) : 29 juillet 201510 a Référent Mécanique Parce qu'il ne te suivait pas ? dans ce pays l’entre-aide doit être une religion
Posté(e) : 29 juillet 201510 a Il sont super sympas, je m'attendais pas en sonnant à sa porte à toute cette aide T'as sonné chez lui ? Et il est venu t'aider et a fait venir un de ses potes ? Et bien, rien à voir avec le sujet des organisateurs de raid au Maroc ! Mais comme dit pierre dans ce pays, avec les galères dans le désert, plus les gens plutôt éparpillés et un peu seuls, l'entraide doit être importante.
Posté(e) : 29 juillet 201510 a Auteur Et il a fait venir 2 de ses potes mais il y en a un qui est arrivé après la bataille je suis allé acheter des bières et on a fini la soirée comme il se doit Mais les Australien sont super sympas toujours prêt à aider et puis le 4x4 n'est pas mal vu comme en France il y a des magasin d'accessoires à tous les coins de rue il y a même des émission de Tv pour l'apprentissage du 4x4 bref c'est le pays du 4wd je vous ferai un reportage photo de la journée de samedi Modifié 29 juillet 201510 a par pierrersauto84
Posté(e) : 29 juillet 201510 a :2 (3):c'est vrai que celui là il est au top, un plantage dans les règles de l'art, ça ne m’étonne pas qu'il ait fallu 2 4x4 pour te sortir de là :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 30 juillet 201510 a Auteur Je suivais des kangourous à 2 km/h, je ne l'ai même pas vu arriver ça m'a stoppé net
Posté(e) : 30 juillet 201510 a [ATTACH=CONFIG]116655[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]116656[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]116657[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]116658[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]116659[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]116660[/ATTACH] Effectivement, tu étais plus que bien posé !
Posté(e) : 30 juillet 201510 a c'est sur que ce n'est pas en France que .................. l'on peut voir des skippy. he bien bravo pour le plantage l'Australie t'a baptisé. adishatz.
Posté(e) : 31 juillet 201510 a Auteur Merci les copains une petite vidéo des route Australienne [video=youtube_share;XpXUzL_IsXQ] et une prise de son de mon nouvelle échappement [video=youtube_share;flQHu7qsi-4] demain reportage photos de la journée avec les Barjots d'ici bonne journée à tous
Posté(e) : 31 juillet 201510 a Ta route c'est une autoroute ? EN Suède et Finlande, les routes sont bien droites aussi ... C'est presque ennuyeux.
Posté(e) : 31 juillet 201510 a Auteur C'est horrible et limité à 110 km/h, toutes les routes que j'ai prises pour l'instant sont comme ça
Posté(e) : 31 juillet 201510 a te plains pas tu sais qu'en France c'est limité à 90 et bientôt à 80. sympa le bruit de disco. adishatz.
Posté(e) : 31 juillet 201510 a Auteur Mais j'étais sur l'autoroute merci j'aime bien le bruit aussi :2 (15):
Posté(e) : 1 août 201510 a Auteur Bon alors retour sur cette journée de fou des paysages à couper le souffle il n'y a pas beaucoup de photos mais un beau montage vidéo arrive bientôt
Posté(e) : 1 août 201510 a pas vu beaucoup de Trol dans le groupe tu penses que c'est dû à quoi ? le fait qu'ils soient trop chers ? trop usés ? (je fais référence à ce que tu nous disais à ton arrivée sur place et ta recherche de Trol, le fait que tu avais abandonné parce que trop cher et/ou trop usé)
Posté(e) : 1 août 201510 a Auteur Oui Pierre il y avait pas mal de monde, on a croisé des 4x4 toute la journée on est tous descendu à 1 bar en pression il y avait pas mal de hard quand même mais ma chery a pris beaucoup de vidéos donc on va faire un montage et Jano pour te répondre les troll en Australie et les toy sont les 4x4 les plus chers et dans mes prix les patrol étaient vraiment pourris Et pour info il y avait un toy v8 turbo diesel, c'était monstrueux, bon à 70 mille aud ça fait mal
Posté(e) : 2 août 201510 a [ATTACH=CONFIG]116718[/ATTACH] belle bébête voici une vidéo pour voir la bête en action:betm13:
Posté(e) : 11 août 20159 a Auteur Merci Pollux Salut les copains voilà pour les News barre de Led et plaque de dessablage reçues et montées
Créer un compte ou se connecter pour commenter