Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 502
  • Vues 37.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains. j'ai tout pris chez europart4x4 c’était la solution la plus simple sauf le turbo  qui viens de chez mamba  je devrai avoir ça d’ici 1 moi je pense les ressort sont +10 en

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Salut les copains merci pour vos messages non je ne loublie pas ,Jai pas mal de boulot sur le gr quand je rentre apres 3ans sans rouler. Pour le disco jai monter un bas moteur de p38 4.6 avec 2 c

• pierrersauto84
    pierrersauto84

Merci funkris content d'etre de retour  je vais poster les nouvelles evo dans quelque mois 

Images de la Discussion

Posté(e) :
Il sont super sympas, je m'attendais pas en sonnant à sa porte à toute cette aide

:2 (24): T'as sonné chez lui ? Et il est venu t'aider et a fait venir un de ses potes ?

Et bien, rien à voir avec le sujet des organisateurs de raid au Maroc ! :bravo:

Mais comme dit pierre dans ce pays, avec les galères dans le désert, plus les gens plutôt éparpillés et un peu seuls, l'entraide doit être importante.

Posté(e) :
  • Auteur

Et il a fait venir 2 de ses potes mais il y en a un qui est arrivé après la bataille

je suis allé acheter des bières et on a fini la soirée comme il se doit

Mais les Australien sont super sympas toujours prêt à aider et puis le 4x4 n'est pas mal vu comme en France

il y a des magasin d'accessoires à tous les coins de rue

il y a même des émission de Tv pour l'apprentissage du 4x4

bref c'est le pays du 4wd :2 (15):

je vous ferai un reportage photo de la journée de samedi

Modifié par pierrersauto84

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):c'est vrai que celui là il est au top, un plantage dans les règles de l'art, ça ne m’étonne pas qu'il ait fallu 2 4x4 pour te sortir de là :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]116655[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]116656[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]116657[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]116658[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]116659[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]116660[/ATTACH]

:2 (24): Effectivement, tu étais plus que bien posé ! :2 (24):

Posté(e) :

c'est sur que ce n'est pas en France que .................. l'on peut voir des skippy.:2 (15): he bien bravo pour le plantage l'Australie t'a baptisé. adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les copains

une petite vidéo des route Australienne

[video=youtube_share;XpXUzL_IsXQ]

et une prise de son de mon nouvelle échappement

[video=youtube_share;flQHu7qsi-4]

demain reportage photos de la journée avec les Barjots d'ici

bonne journée à tous

Posté(e) :

Ta route c'est une autoroute ?

EN Suède et Finlande, les routes sont bien droites aussi ... C'est presque ennuyeux.

Posté(e) :
  • Auteur

C'est horrible et limité à 110 km/h, toutes les routes que j'ai prises pour l'instant sont comme ça

Posté(e) :

te plains pas tu sais qu'en France c'est limité à 90 et bientôt à 80. sympa le bruit de disco. adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

Bon alors retour sur cette journée de fou

des paysages à couper le souffle

il n'y a pas beaucoup de photos mais un beau montage vidéo arrive bientôt

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Posté(e) :

pas vu beaucoup de Trol dans le groupe

tu penses que c'est dû à quoi ? le fait qu'ils soient trop chers ? trop usés ? (je fais référence à ce que tu nous disais à ton arrivée sur place et ta recherche de Trol, le fait que tu avais abandonné parce que trop cher et/ou trop usé)

Posté(e) :
  • Auteur

Oui Pierre il y avait pas mal de monde, on a croisé des 4x4 toute la journée

on est tous descendu à 1 bar en pression il y avait pas mal de hard quand même mais ma chery a pris beaucoup de vidéos donc on va faire un montage

et Jano pour te répondre les troll en Australie et les toy sont les 4x4 les plus chers et dans mes prix les patrol étaient vraiment pourris

Et pour info il y avait un toy v8 turbo diesel, c'était monstrueux, bon à 70 mille aud ça fait mal

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]116718[/ATTACH]

belle bébête :2 (24): voici une vidéo pour voir la bête en action:betm13::betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pollux

Salut les copains voilà pour les News

barre de Led et plaque de dessablage reçues et montées

image.jpg

image.jpg