Posté(e) : 29 octobre 201311 a Voici quelques photos et vidéos de notre journée du 26 octobre 2013 (terrain privé) quelques participants : Merci à EURO 4X4 PART pour la rubalise qui nous a servit pour baliser quelques zones Quelques vidéos : [video=youtube_share;FxVKNuwwGak] [video=youtube_share;wH6Ab8YflzY] [video=youtube_share;k6qBGGexzNI] [video=youtube_share;JXtWW2rXtEg] [video=youtube_share;XuVPu8ToScw] [video=youtube_share;HJJx6gQEVFo] une pièce de collection : Modifié 30 octobre 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 29 octobre 201311 a Auteur [video=youtube_share;H3R-aIzblyM] [video=youtube_share;QD9lWmiKv7g] [video=youtube_share;wxLL09Riknw] [video=youtube_share;gnjdHuWgS1M] [video=youtube_share;1SXcZ8bOEu0] [video=youtube_share;Q_bFAvadRDU] [video=youtube_share;Ey0d25v8Xsg] Modifié 30 octobre 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 29 octobre 201311 a Superbes photos et vidéos merci de partager . Effectivement il ne reste plus grand chose du disco gris ...
Posté(e) : 29 octobre 201311 a Elles sont superbe les photos et les vidéo j'adore le long ça me donne des idée pour le mien.
Posté(e) : 29 octobre 201311 a Administrateur Tout le monde s'est baladés (sauf moi au taff) ce week end Merci pour les photos et vidéos !
Posté(e) : 30 octobre 201311 a Modérateur Superbe terrain et véhicules, belles photos et vidéos, merci du partage !
Posté(e) : 30 octobre 201311 a super photos et belle video.le gars du land a gardé le disco et a revendu le very:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 31 octobre 201311 a Tout le monde s'est baladés (sauf moi au taff) ce week end Merci pour les photos et vidéos ! Pleure pas jeff:enpleur15:, on va se dégourdir les roues ce week-end:2 (15): Super les photos et vidéos:enaccord2:, merci pour le partage:2 (26):
Posté(e) : 31 octobre 201311 a Bravo aux organisateurs , et aux participants ! J' ai un petit faible pour le 60 long noir:2 (20):
Posté(e) : 1 novembre 201311 a le troll noir est en faite bleu nuit mais c'est vrais qu'avec la boue pas facile de faire la différence c'est celui de notre président :2 (12):rambaud c'est vrais que l'on a un bon petit terrain pour s'éclater entre potes le week end:2 (26):
Posté(e) : 6 novembre 201311 a le troll noir est en faite bleu nuit mais c'est vrais qu'avec la boue pas facile de faire la différence c'est celui de notre président :2 (12):rambaud c'est vrais que l'on a un bon petit terrain pour s'éclater entre potes le week end:2 (26): hello tu etais ou ce week end la tricheur
Posté(e) : 6 novembre 201311 a bravo pour l'organisation et surtout ne vous arrete pas c est super sympa et a bientot j'espere
Posté(e) : 7 novembre 201311 a hello tu etais ou ce week end la tricheur salut tonio , il ne t'on rien dis j'était chez moi a poser un regard d'eau usé , ça faisais deux week que je galèrais avec les canalisations bouché, j'ai même fais venir la scavi:2 (8): j'aurais préférais être avec vous tu peut me croire , a bientôt tonio:2 (26):