Aller au contenu

rasso 2014


chris59

Messages recommandés

salut à tous

cela fait plusieurs jours que je parcoure le forum mais rien ne filtre sur le rasso 2014 :2 (21):

c'est pourtant les dix ans de PGR :2 (11)::2 (11)::2 (11):

alors chef, laisse passer quelques infos afin de nous faire patienter jusque mai :2 (26):

 

 

:2 (15): Le "Rasso 2014" aura lieu ici au Maroc ... (je ne te l'ai pas dit ...:2 (15):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
salut d'après les albums photos des sorties du site il n'y a eu que 9 éditions donc 2014 serait bien la dixième édition :2 (15):

 

le rasso des Landes de Breizh ça sera le 11ème en 2014

 

Peut-être,

mais le rasso 2014 c'est une chose, les 10 ans de PGR une autre. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je lancerai les inscriptions dans le mois de novembre, comme chaque année, sauf en 2013 quand le site s'est fait pirater et que nous avons été obligés de tout changer, serveur, logiciels etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lancerai les inscriptions dans le mois de novembre, comme chaque année, sauf en 2013 quand le site s'est fait pirater et que nous avons été obligés de tout changer, serveur, logiciels etc ....

 

salut

rien de spécial pour le dixième rasso:2 (18)::2 (15)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
salut

rien de spécial pour le dixième rasso:2 (18)::2 (15)::2 (21):

 

Si, on essaye et on réfléchit !!! le nerf de la guerre c'est l'argent qui risque de manquer pour les bonnes idées ...

 

Il y aura des choses en plus ... Mais pour l'instant même le tarif pour l'inscription n'est pas encore décidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on essaye et on réfléchit !!! le nerf de la guerre c'est l'argent qui risque de manquer pour les bonnes idées ...

 

Il y aura des choses en plus ... Mais pour l'instant même le tarif pour l'inscription n'est pas encore décidé !

 

ok ça roule, prenez le temps de nous préparer un rasso mémorable :2 (26): (bien qu'ils le sont toujours un peu :2 (17):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.