Aller au contenu

Bonjour à tous !


dylan

Messages recommandés

Bonjours,

Ayant que 19 ans je voudrais me lancer dans le tout terrain au volant d'un troll ! Malheureusement pour le moment je n'est pas les fond mais j'y travaille ;)

Mon objectif serait un troll pour faire du tout terrain et des randonné dans des paysages intéressant et inhabituel ! Pour cela je suis bien entendu ouvert a toute avis extérieure sur vos différents point de vue !! :D

Je vous tiendrais au courant avec des photos des que j'aurais l'obtention de mon Troll en espérant que se soit pour noël ( un beau cadeaux!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je fait que sa depuis quelque temps , je prend mon mal en patience et je pense opté pour un y60 maintenant reste a savoir si il est mieux en long ou en cours .... ensuite manquera plus cas trouvé les bonnes occases , ensuite pour l'équipement je sais pas trop ou regardé alors si vous avez quelques sites sous la main ses pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je fait que sa depuis quelque temps , je prend mon mal en patience et je pense opté pour un y60 maintenant reste a savoir si il est mieux en long ou en cours .... ensuite manquera plus cas trouvé les bonnes occases , ensuite pour l'équipement je sais pas trop ou regardé alors si vous avez quelques sites sous la main ses pas de refus.

 

 

Bonsoir et bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

 

Pour equiper ton futur trol voila une bonne adresse : Vente accessoires 4x4 - Préparation 4x4 - Tous les équipements 4x4 dont vous avez besoin (cliques sur le lien)

 

C'est un partenaire membre du site et en plus un excellent professionnel

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.