Posté(e) : 10 novembre 201311 a Bonjour à tous apres m'etre inscrit il y 8 ans il me semble , je viens seulement de franchir le pas , je viens d'acquerir un troll court gr de 2000 avec 120000 kms , les routes enneigées de haute savoie lui iront à merveilles ... je posterais une photos d"ici peu ainsi que de nombreuses questions car je ne connais vraiment rien ni en mecanique ni en 4x4 ( blocage diff , croisement de pont , tout ca pour moi c'est du chinois ...) merci à vous
Posté(e) : 10 novembre 201311 a Bonjour à tous apres m'etre inscrit il y 8 ans il me semble , je viens seulement de franchir le pas , je viens d'acquerir un troll court gr de 2000 avec 120000 kms , les routes enneigées de haute savoie lui iront à merveilles ...je posterais une photos d"ici peu ainsi que de nombreuses questions car je ne connais vraiment rien ni en mecanique ni en 4x4 ( blocage diff , croisement de pont , tout ca pour moi c'est du chinois ...) merci à vous salut il étais temps :welcome:chez :Patrol-grnet:a toi et ton y 61 A+
Posté(e) : 10 novembre 201311 a Auteur Merci alors voila les réparations à prevoir sur le troll : Pas de puissance et conso excessive ( un ami viens de l'essayer : debimetre car aucun changement en debranchant celui ci ) Ce matin , 1 er demarrage difficille , ensuite demarre au 1/4 de tour ( en rapport avec le manque de puissance ?) Et verdict du Controle technique : bon corrosion comme toujours ou presque - demi train av : (y commpris ancrage):jeu mineur rotule et/ou articulation,D,G - barre stabilisatrice : Mauvaise fixation/liaison (y compris silent blocs et/ou articulations) , AR
Posté(e) : 12 novembre 201311 a À toi et ton :blazer-gray:sur:Patrol-grnet: il vaut mieux tard que jamais 8 ans c'est pas mal pour commencer à discuter :betm13::betm13:
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Auteur Voila l'entretien de base viens d'etre fait ! vidange ,bougies,biellette barre stab ... j'ai meme recupéré un second y61 avec culasse HS que je vais garder pour les pieces Prochaine etage , un kit rehausse ironman +5
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Rien de bien grave, à priori... Un nouveau débimètre, un peu de mécanique, et il sera comme neuf !