Aller au contenu

au voleur


bob-60

Messages recommandés

hier soir en sortant d'un magasin de bricolage . quelque chose attire mon regard : sur l'aile droite de mon trol. mon insigne patrol a disparu ! je fais le tour du gros et houps plus d'insigne à gauche non plus ....

Je viens de passer 3 mois sur mon gros pour lui redonner une santé et un e....c..lé m'a arraché mais deux insignes ..... j'ai des envies de frapper

 

IMGP1279.jpg

 

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir au magasin .mais bon se n'est pas pour la valeur des deux insignes .mais comme je les avais poser avec de la colle spécial je vous laisse imaginais les dègas sur la peinture .ou il faut que je retrouve deux insignes :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah c'est degueulasse de faire ca, ca me rappelle quand j'ai refait toute la carrosserie de mon corrado , peinture neuve etc , et qu'a la premiere sortie sur un parking de supermarché un connard m'a enfoncé toute la portiere,j'en ai pleurer ...

Mais en attendant, meme si c'est deja proposé, j'ai deux insignessur un gros que j'ai en chantier, je t'en fait cadeau si tu as besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on peut depanner ... Moi j'ai eu plein de gens cool qui m'ont depanné quand j'etais dans le caca avec le pti canari . Le matin ou j'ai sorti le piston du recepteur d'embrayage et que j'ai posté a 6h30 , a 6h34 j'avais un mp avec un tel pour m'aider !!! Donc il faut faire perdurer ces habitudes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien .comme je vous est dit ce n'est pas la valeur des insigne .mais l'indignation que j'ai .pour une fois que je me fait plaisir un mec détruit tous .soulagement je vois qu'un collegue trolleur va me d'épannais .........:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien .comme je vous est dit ce n'est pas la valeur des insigne .mais l'indignation que j'ai .pour une fois que je me fait plaisir un mec détruit tous .soulagement je vois qu'un collegue trolleur va me d'épannais .........:2 (14)::2 (14)::2 (14):
j'ai envoyer un mp a alain13 hier il m'envois les deux insigne la semaine prochaine ......merci a lui et loki qui c'étais proposer .:2 (19)::2 (19)::2 (19): je vous pays un coup pour votre sympatie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.