Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais regarder ça de plus près existe t-il un produit pour décaper les pistons ? merci

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais tout passer à l'air comprimé pour être sûr, merci pour tout

Modifié par patrol07

Posté(e) :
  • Auteur

Je récupère mes segments vendredi et je m'y mets ce week-end

Posté(e) :
  • Auteur

C'est bon il y a le mode d'emploi dans la boite, merci

Posté(e) :
  • Modérateur

c'est simple tu les tierces (pas facile à expliquer)

tu mets la coupe du premier segment perpendiculaire à l'axe de piston, la deuxième coupe tu la mets un tiers plus loin et la troisième entre les deux coupes des deux premiers :2 (17)::2 (20):

il ne faut surtout pas que tes coupes soient alignées car tu auras une consommation d'huile excessive :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
c'est simple tu les tierces (pas facile à expliquer)

tu mets la coupe du premier segment perpendiculaire à l'axe de piston' date=' la deuxième coupe tu la mets un tiers plus loin et la troisième entre les deux coupes des deux premiers :2 (17)::2 (20):

il ne faut surtout pas que tes coupes soient alignées car tu auras une consommation d'huile excessive :2 (10):[/quote']

C'est ce que j'avais cru comprendre, c'est que j'ai fait

merci

Posté(e) :
:2 (3): le tierçage des segments :2 (12): il y a trois segments, donc 120° de décalage entre chacun d'eux :2 (26): (vue de dessus)
Posté(e) :
  • Auteur

Demain remontage de la culasse si j'ai le temps :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

Comment faire pour serrer la culasse ma clef dynamométrique commence à 42 Nm ou 4,3 kgm:2 (8):

Posté(e) :

tu veux dire que la première passe se fait à un couple inférieur à celui plus bas possible avec ta clef ?

dans ce cas commence à cette valeur, ce n'est qu'une approche pour mise en place, et continue avec les paliers de serrage supérieurs

Posté(e) :
  • Modérateur
tu veux dire que la première passe se fait à un couple inférieur à celui plus bas possible avec ta clef ?

dans ce cas commence à cette valeur, ce n'est qu'une approche pour mise en place, et continue avec les paliers de serrage supérieurs

tous simplement :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est pour faire le serrage angulaire il va être faux

Posté(e) :
  • Auteur

Bon le moteur et dedans mais sans la culasse pas sûr du serrage, jamais fait :2 (22):o

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

Demain je monte la distribution, une prière et je le démarre :2 (21):