Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (21):Bien oui, j'aurai mieux aimé que ce soit pour mon troll ! :2 (22):

c'etait peut etre un peu des deux :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

N'oubliez pas de commander vos bannières du site! Avec elles, reconnaissance assurée!:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Saint Vincent de connezac

je suis sur montagrier, ça fait pas loin , faudrait ce caler une virée.......... je commence à tourner en rond dans les coins

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

:2 (13): Je croyais que c'était un mot de passe... :2 (21):

:2 (26):Hier soir, en sortant du restaurant, j'ai reçu un appel de phares mais ce n'était pas un troll....

Sur le coup, j'ai pensé que c'était en trolleur en plate ... :2 (13):

ça m' arrive des fois avec le Zaffira de ma femme je croise un troll et hop reflex ..... et ma femme morte de rire

Posté(e) :

Salut!

si tu viens prendre le soleil cet été dans la région toulonnaise je te répondrais... je suis un peu dans le même cas que toi! un peu froids les sudistes quand même... et en plus j'vais devoir changer mes ampoules à force :2 (15):

Posté(e) :

Dans mon canton, il y a quelques 61 long qui trainent . Je les salut à chaque fois que je les croise. Et il y a quelque temps l'un deux ma reconnu à la supérette du coin. Il est venu me voir et m'a demandé pourquoi je le saluais car on ne se connaissait pas. Je lui ai répondu : qu'il avait un Patrol tout comme moi et que par tradition je le saluais. La discution s'est engagé sur les Patrol, et notre site préféré à tous. En sortant il est venu voir mon 60 un peu rehaussé. Je crois qu'il ne voit plus son 61 comme avant.

D'ailleurs depuis quand il me croise il me salut tout sourire.

Donc t'inquiète ça va venir !!!!

Posté(e) :

Moi je fait se que je peu quand j'en croise en lorraine mais trés rare sont les réponces quand on ne se connait pas :2 (10)::2 (10)::2 (10): Il y en a méme un qui a fait demi tour et m'a demander si sa faiser longtemp que je n'avai pas vus le plafond d'une embulance :2 (22): ( vieux c..)

Posté(e) :

Je salue tous les trolleurs à chaque fois, mais rare sont les réponses. la dernière fois c'est un def qui m'a salué :2 (15):

Posté(e) :
Je salue tous les trolleurs à chaque fois, mais rare sont les réponses. la dernière fois c'est un def qui m'a salué :2 (15):

Le pire c'est que c'est vrai , j'ai plus souvent des appels de phares de Def ou tout autre 4x4 quand je me promene avec mon enclume que de patrol ^^

Posté(e) :
  • Auteur

Enfin ça ne nous ramènera pas Elvis tout ça ni Michael .......

Posté(e) :
Le pire c'est que c'est vrai , j'ai plus souvent des appels de phares de Def ou tout autre 4x4 quand je me promene avec mon enclume que de patrol ^^

:2 (3): certainement des faux contacts dans le circuit électrique.....:2 (15)::2 (15)::2 (20)::out1::sorry::panneaulasortiecpa::mdr:

Posté(e) :
:2 (3): certainement des faux contacts dans le circuit électrique.....:2 (15)::2 (15)::2 (20)::out1::sorry::panneaulasortiecpa::mdr:

:mdr_:

Posté(e) :

Comme dit ds un autre post similaire , ici , en Corse il y a tellement de Y60 et - de 61 ( et beaucoup équipés ) que l 'on se promènerait le bras levé :2 (24): et . . . ce serait fatiguant :2 (20)::2 (14):

Posté(e) :
Moi je fait se que je peu quand j'en croise en lorraine mais trés rare sont les réponces quand on ne se connait pas :2 (10)::2 (10)::2 (10): Il y en a méme un qui a fait demi tour et m'a demander si sa faiser longtemp que je n'avai pas vus le plafond d'une embulance :2 (22): ( vieux c..)

au putain trop fort la réplique du gars:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::savoie: , on dirais du Audiard

Posté(e) :

C'est qu'on ne c'est pas encore croisé :2 (15):

Dans un sens je pas pas trop vers riberac :2 (26):

Posté(e) :
Salut à tous .... je pensait que les trolleuses et trolleurs était une grande famille ...... ben en tout cas je suis dans le 24 et pas un seul lève la main quand il me croise alors que moi je dit bonjour à tout les trolls même ma femme ce moque de moi......

enfin ce ci dit je vous dirait quand même salut quand je vous croise......... bonne semaine à toutes et tous

bonjour à toi si tu viens dans le 38 tous les les trol te dises bonjour

@+ :sm36:

Posté(e) :
je suis sur montagrier, ça fait pas loin , faudrait ce caler une virée.......... je commence à tourner en rond dans les coins

tu bosses ou dans la serrurerie ? chez DU.....gt ?

Posté(e) :
Et dans l'autre ?

Il n'en revient pas souvent... :2 (15):

Posté(e) :
C'est qu'on ne c'est pas encore croisé :2 (15):

Dans un sens je pas pas trop vers riberac :2 (26):

:2 (18): Et maman ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
tu bosses ou dans la serrurerie ? chez DU.....gt ?

oui effectivement joel m' a fait passer le bonjour ....

Posté(e) :
:2 (18): Et maman ? :2 (21):

Elle va bien merci:2 (15):meme plus le droit de babafouiller:2 (15):