Aller au contenu

Les vidéos de PGR sans pub !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Bonsoir,

 

Je me renseigne pour pouvoir éviter toutes ces maudites publicités avant de voir les vidéos ...

Maintenant c'est souvent avant la vidéo une pub, pendant si la vidéo est trop longue et une pub à la fin :2 (10):

En gros pour simplifier nous aurions presque le même système que Dalymotion ou youtube intégré à PGR.

Par contre pour envoyer des vidéos pour tous les membres pour l'instant ce ne serait pas possible car trop de place sur les serveurs et trop de bande passante consommée.

Les vidéos seraient aussi bcp plus rapides à afficher car hébergées sur nos serveurs dédiés.

 

Bien sur c'est ENCORE un investissement pour PGR mais nous pourrions voir toutes les vidéos de PGR sans aucune publicité.

Le logiciel sera complétement inclus dans notre logiciel de forum Vbulletin donc 100% sécurisé.

 

 

Pour une fois je vous demande votre avis à tous ! Voila vous savez tout, que pensez-vous de cette idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur

La mise en place avance bien : http://www.patrol-gr.net/media

Bcp de pb pour la mise en place mais on va avoir un système de pro.

 

Par contre PGR est obligé d’héberger ses vidéos sur Vimeo pro, un service payant pour pouvoir avoir de la HD sans pub.

 

Vous retrouverez bientôt toutes les vidéos hébergées sur Youtube et Daylimotion sur notre système vidéo sans pub !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Voila le système est en place et fonctionne très bien, je commence à uploader les vidéos, y'en a pour des jours ... lol mon PC envoie pendant toutes les nuits en ce moment sur le serveur.

 

J'ai fait un post pour annoncer cette bonne nouvelle : http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/55030-notre-nouveau-systeme-de-video-hd-est-rapide.html

 

 

Nous rajouterons des vidéos au fur et à mesure, il sera même possible si vous en avez sous le main de les envoyer sur le Net pour les mettre dans notre système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • Administrateur

Alors presque un an après mieux notre système vidéos sans pub ?

 

Je trouve bcp plus agréable à regarder nos vidéos sans aucune publicité ... Malgré le fait que ça coute de l'argent au site pour l’hébergement de toutes ces vidéos.

Mais comparé à dailymotion ou youtube c'est que du bonheur :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.