Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

:musique5::musique3::musique17::musique1::annif::musique1::musique17::musique3::musique5:

Bon Anniversaire

trolline - Paroupian33

* Avec une Dédicace Toute Particulière *

A Olivier " As" Paroupian33

Qui contribue grandement à la pérennité de ce topic

:betm13::betm13::beer::betm13::betm13:

:fetes6::fetes6::fetes3::fetes6::fetes6:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Modifié par Fox

Featured Replies

Posté(e) :

bonne anniversaire paroupian33 :annif::annif::annif::annif::annif::annif:

Posté(e) :

Mon voisin fête son anniv....??

Pas trop fort la musique ce soir stp... Ou alors, tu m'invites! :2 (15):

Bon anniversaire

:fetes3:

Posté(e) :

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::Gateau::annif::annif::annif::annif::annif::fetes6::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

POUR OLIVIER ( Paroupian33)

attachment.php?attachmentid=95492&stc=1attachment.php?attachmentid=95493&stc=1

Je pense bien à toi .....:smlove2::amour27::2 (15):

Gâteaux-anniversaire-3.jpeg

cado1059_bouquet-celebration-cava-pralines.jpg

Posté(e) :
:2 (24): Ils vont finir par nous faire des petits, tous les 2..... :2 (15):
Posté(e) :

Eh oui un an de plus, mais je suis toujours aussi séduisant et plein d'entrain , la preuve, les 2 gazelles encore actives sur ce site ne s'y sont pas trompées et n'ont pas manqué de me souhaiter mon anniversaires:2 (15):et je leurs fais de gros:amour27:. Je remercie aussi la gazouille marocaine pour ses bouquets de fleurs et je la soupçonnerai de vouloir obtenir mes faveurs. Merci aussi a Pierre pour ses bises, A Hervé pour son somptueux cadeaux mais une ou deux de plus ne m'auraient pas dérangées, :2 (14): A mon ami Philippe que je vais bientôt manger:mdr9:, au pingouin que je ferai parrain du :Bebe35: dès que Guy aura mis bas, Et a tous les autres pour leurs messages chaleureux.

Allez, je vous offre a tous une petite tournée:betm13: et a Toutes une petite nuit d':Sexe20:, car qui n'a pas connu Olivier n'as pas connu l'amour.:mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Eh oui un an de plus, mais je suis toujours aussi séduisant et plein d'entrain , la preuve, les 2 gazelles encore actives sur ce site ne s'y sont pas trompées et n'ont pas manqué de me souhaiter mon anniversaires:2 (15):et je leurs fais de gros:amour27:. Je remercie aussi la gazouille marocaine pour ses bouquets de fleurs et je la soupçonnerai de vouloir obtenir mes faveurs. Merci aussi a Pierre pour ses bises, A Hervé pour son somptueux cadeaux mais une ou deux de plus ne m'auraient pas dérangées, :2 (14): A mon ami Philippe que je vais bientôt manger:mdr9:, au pingouin que je ferai parrain du :Bebe35: dès que Guy aura mis bas, Et a tous les autres pour leurs messages chaleureux.

Allez, je vous offre a tous une petite tournée:betm13: et a Toutes une petite nuit d':Sexe20:, car qui n'a pas connu Olivier n'as pas connu l'amour.:mdr9::mdr9::mdr9:

Puisque tu me tends la perche Olivier voila : :2 (15): :2 (15): :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::m dr9::amour1::smlove2::amour27::mdr9::mdr9::mdr9::m dr9:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24)::2 (24): ne t'obstines pas sur le renard c'est indigeste :mdr9::mdr9::mdr9:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif