Posté(e) : 13 décembre 201311 a Bon Anniversaire trolline - Paroupian33 * Avec une Dédicace Toute Particulière * A Olivier " As" Paroupian33 Qui contribue grandement à la pérennité de ce topic :betm13::betm13: :fetes6::fetes6: Modifié 13 décembre 201311 a par Fox
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Mon voisin fête son anniv....?? Pas trop fort la musique ce soir stp... Ou alors, tu m'invites! Bon anniversaire
Posté(e) : 13 décembre 201311 a :annif::fetes3::fetes6::Gateau::Forum65::betm13::betm13::betm13: adishatz.
Posté(e) : 13 décembre 201311 a :pom-pom-girl2::annif::annif::pom-pom-girl2: POUR OLIVIER ( Paroupian33) Je pense bien à toi .....
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Eh oui un an de plus, mais je suis toujours aussi séduisant et plein d'entrain , la preuve, les 2 gazelles encore actives sur ce site ne s'y sont pas trompées et n'ont pas manqué de me souhaiter mon anniversaires:2 (15):et je leurs fais de gros:amour27:. Je remercie aussi la gazouille marocaine pour ses bouquets de fleurs et je la soupçonnerai de vouloir obtenir mes faveurs. Merci aussi a Pierre pour ses bises, A Hervé pour son somptueux cadeaux mais une ou deux de plus ne m'auraient pas dérangées, A mon ami Philippe que je vais bientôt manger:mdr9:, au pingouin que je ferai parrain du dès que Guy aura mis bas, Et a tous les autres pour leurs messages chaleureux. Allez, je vous offre a tous une petite tournée:betm13: et a Toutes une petite nuit d', car qui n'a pas connu Olivier n'as pas connu l'amour.:mdr9:
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Eh oui un an de plus, mais je suis toujours aussi séduisant et plein d'entrain , la preuve, les 2 gazelles encore actives sur ce site ne s'y sont pas trompées et n'ont pas manqué de me souhaiter mon anniversaires:2 (15):et je leurs fais de gros:amour27:. Je remercie aussi la gazouille marocaine pour ses bouquets de fleurs et je la soupçonnerai de vouloir obtenir mes faveurs. Merci aussi a Pierre pour ses bises, A Hervé pour son somptueux cadeaux mais une ou deux de plus ne m'auraient pas dérangées, A mon ami Philippe que je vais bientôt manger:mdr9:, au pingouin que je ferai parrain du dès que Guy aura mis bas, Et a tous les autres pour leurs messages chaleureux. Allez, je vous offre a tous une petite tournée:betm13: et a Toutes une petite nuit d', car qui n'a pas connu Olivier n'as pas connu l'amour.:mdr9: Puisque tu me tends la perche Olivier voila : :2 (15): :mdr9::mdr9: :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::m dr9::mdr9::m dr9:
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Auteur Eh oui un an de plus, mais je suis toujours aussi séduisant et plein d'entrain , la preuve, les 2 gazelles encore actives sur ce site ne s'y sont pas trompées et n'ont pas manqué de me souhaiter mon anniversaires:2 (15):et je leurs fais de gros:amour27:. Je remercie aussi la gazouille marocaine pour ses bouquets de fleurs et je la soupçonnerai de vouloir obtenir mes faveurs. Merci aussi a Pierre pour ses bises, A Hervé pour son somptueux cadeaux mais une ou deux de plus ne m'auraient pas dérangées, A mon ami Philippe que je vais bientôt manger, au pingouin que je ferai parrain du dès que Guy aura mis bas, Et a tous les autres pour leurs messages chaleureux. Allez, je vous offre a tous une petite tournée:betm13: et a Toutes une petite nuit d', car qui n'a pas connu Olivier n'as pas connu l'amour.:mdr9: :2 (24): ne t'obstines pas sur le renard c'est indigeste :mdr9:
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Modérateur Surtout ne te trompe pas, c'est moi qui tend la perche. Oui, mais alors, d'où viens l'expression ? - " mon vier, madame Olivier ! "
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Connais pas ! ce doit être une expression locale corse. Qu' est ce que ça veut dire en gros?
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Modérateur Non, je ne sais pas, ce sont plutôt les marseillais qui l'emploie.