Posté(e) : 20 décembre 201311 a aie je suis pas premium et on ne peut que payer par chèque pour être premium ! Alors c'est mort ?
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Auteur Administrateur aie je suis pas premiumet on ne peut que payer par chèque pour être premium ! Alors c'est mort ? Bonjour, Si on peut payer par chèque mais la oui je ne recevrais pas le chèque avant lundi ou mardi ! Contact moi en MP (message privé) je peux peut être activer le compte Premium et te faire confiance. (malgré toutes ces années ou j'ai pu croiser des gens comment dire ...)
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Pour ceux en image tu agrandi l'image au max et bouton droit "enregistrer l'image sous"Pour ceux en pdf tu clic sur le fichier et tu as le choix ouvrir ou "enregistrer le fichier" C'est pourtant simple les road-book ne sont pas protégés comme les documentations Ok merci Jeff c'est tout bon:2 (26):
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Auteur Administrateur Il ne reste plus que 24h pour les télécharger ! Pour ceux qui en ont prit vos impressions ? vous allez allez vous balader pendant les fêtes ? J'espère que ces road-book serviront à vous faire plaisirs avec vos Troll's Cordialement Jeff.
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Merci encore, Jeff, j'ai fini de tout télécharger juste avant l'apéro (même pas réussi à me faire engueler)
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Et voilà, j'ai pris l'abonnement premium entre autre pour ça, et j'ai pas pu me connecter du Week-end.... Trop tard ... J'espère qu'une prochaine fois j'aurais plus de chance. Mais ça me fait ... :2 (8):
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Auteur Administrateur Désolé, mais ne t’inquiète pas, tu es Premium pour un an et je remettrai tous ce road book début 2014 en ligne pendant un autre week end. Pourquoi je ne les laisse pas ? pour certains c'est interdit pour cause de copyright
Posté(e) : 23 décembre 201311 a dommage je ne suis pas prémium pour moi mais si des personne sympa et qui on des road book sur la Savoie haute Savoie ou l'Ain je suis preneur merci
Posté(e) : 23 décembre 201311 a aie je suis pas premiumet on ne peut que payer par chèque pour être premium ! Alors c'est mort ? Merci beaucoup pour ton offre mais je rentre seulement de déplacement ! Si il reste une possibilité d'avoir l’accès ? Je suis preneur . Et sinon bonnes fêtes de fin d’année:fetes7:
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Auteur Administrateur Je remettrai ces road-book en ligne début 2014 pendant un week end !
Posté(e) : 24 décembre 201311 a Je remettrai ces road-book en ligne début 2014 pendant un week end ! Super Jeff Et bonne fêtes à tous les Trolliens
Posté(e) : 24 décembre 201311 a Désolé, mais ne t’inquiète pas, tu es Premium pour un an et je remettrai tous ce road book début 2014 en ligne pendant un autre week end. Pourquoi je ne les laisse pas ? pour certains c'est interdit pour cause de copyright Je ne m’inquiète pas, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, c'est quand même ma faute si j'ai fait autre chose pendant le week-end...