Posté(e) : 14 décembre 201311 a Bonsoir a tous. Me voilà inscrit. Je me présente je m appel sylvain et je vie sur le secteur de Thiers dans le puy de dôme. Je possède depuis 4 ans un y 61 long td6 de 2001que j essais d équiper petit a petit malgré un budget modéré. Je compte le chausser en 285/75.16 et donc je me suis renseigne auprès de quelques personnes qui pour la plupart m ont dis au une simple rehausse avec des cales de ressort de 3 cm suffirait. Mais j aimerai quand même avoir aussi votre avis. Dans l attente d une réponse de votre part je vous remercie d avance et vous souhaite une excellente soirée !!!
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Modérateur Bienvenue et santé En 285/75/16 même avec des cales +3 tu vas frotter, et encore plus si t'as viré les barres stab et que tu es en jante déport zéro d'origine ...
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 15 décembre 201311 a À toi et ton :blazer-gray:sur Tout dépend ce que tu veut faire avec (juste du style ou du passage extrême) :betm13::betm13:
Posté(e) : 15 décembre 201311 a salut :welcome:chez:Patrol-grnet: Un TD 6 de 2001 certainement un invendu de 2000:2 (24): tu devrais préciser un peu ton utilisation mais avec des cales de 3cm ça va etre juste je pense qu il faut au minimum un kit +5 cm et des jantes a déport -25 en 8/16 (mais ce n est que mon avis ...) c est ce que j ai sur mon court bon dimanche
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Auteur Merci a tous pour votre super accueil ! Le site me plaie déjà ! En ce qui concerne mes jantes j ai du 8/16-25. Je pensais que des cales suffiraient. Je suis pas contre un +5 le problème est que j aimerai éviter d avoir trop de modifications a faire ( cause budjet... et oui encore lui ) je ne veux pas de franchissement extrême juste quelques sorties assez sympa quand même. Encore merci pour votre accueil. Syl
Posté(e) : 16 décembre 201311 a :2 (4):bonjour bienvenu a toi , en 285 ca risque de frotter en largeur ds les ailes