Posté(e) : 20 décembre 201311 a Bonjour à tous, nouveau sur PGR. propriétaire d'un Y60(le 2°) long en france et d'un cj7 au Costa rica je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Et que la boue salisse vos crampons.......
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Bonsoir et bienvenue à toi sur Tu peux mettre des ton "60" ?? :betm13:
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Auteur je vous remercie pour tous vos messages de bienvenue !!! lelong vous remercie aussi, car grâce à vos conseils avisés, il a eu une greffe de boite qui s'est passé sans soucis avec un minimum d'outils(je peux la tomber au bord de la route maintenant)!!!!! encore merci à tous et bonne fêtes je vous tiendrai au courant de l'évolution du long pour son départ au printemps(2mois) en mode piste !!!!!
Posté(e) : 21 décembre 201311 a bsr et bienvenue parmi nous.n hesite pas a nous montrer des photos . adishatz.