Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour nouveau sur le site je m'appelle Greg,j'ai 22ans, je suis de Perpignan et plus souvent dans le 34 a meze ou je suis adhérent du club jeep thau nature, je roulait avec un terrano bien préparer et depuis 1 semaine je dispose d'un gr long de 1989 acheter déjà préparer, voilà que du bonheur à conduire

Posté(e) :

bonjour , et bienvenue

des photos du troll ?

Posté(e) :
Bonjour nouveau sur le site je m'appelle Greg,j'ai 22ans, je suis de Perpignan et plus souvent dans le 34 a meze ou je suis adhérent du club jeep thau nature, je roulait avec un terrano bien préparer et depuis 1 semaine je dispose d'un gr long de 1989 acheter déjà préparer, voilà que du bonheur à conduire

salut

tu pourra plus t en passer ...:2 (15):

:welcome:chez:Patrol-grnet:

A+:2 (26):

Posté(e) :

Bienvenue sur PGR:welcome: et excellent choix, le Y60 tu vas adorer :beer::beer:

Posté(e) :

bienvenue a toi et ton :blazer-gray::betm13::betm13:

Posté(e) :

bsr et bienvenue parmi nous.dommage a une semaine pres tu aurai pus rejoindre des membres du site a narbonne. adishatz.

Posté(e) :

Salut à toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est:

Ici >Anniversaire, vos dates !!!

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

:welcome: À toi et ton :blazer-gray:sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::btm13::btm13:

:biggrimjackbox:

Posté(e) :

Salut je suis nouveau je viens d acheter un patrol 3.3 tuné et je suis trés content de mon achat ( pas pour le tuning ) . Je vais m'en servir pour mon plaisir et dans le cadre de mon travail ( je suis forain ) Il va deplacer des remorques lourdes 13 tonnes en moyenne .

Posté(e) :

Bienvenue à toi et à ton troll !!