Aller au contenu

Patrol gr Y61 3.0l de 2006, ptitalain


Messages recommandés

bonjour a tous je vous présente mon nouveau patrol acquis depuis un peu plus d un ans

Patrol de 2006 version elegance cuir interieur siege chauffant et tous le reste sauf le gps.

il est equiper d amortisseur konie avec des ressort dobison d une rehausse environ 7cm et d un treuil des pneus mud cooper stt en 285 75 16.et d un decatalyseur inox maison diametre 60.3 protection maison alu 8mm boite et transfer,et d un par buffe tjm

sur le toi une galerie avec barre rino rack et 4 longues portée.pour le moteur 1 prefiltre djebel vanne egr bouché et bientot un kit power.

L aménagement qui avait ete fait par l ancien proprio je l est vire 2 simple tiroir en bois

a venir nouveau aménagement interieur avec une deuxième batterie coupleur separateur t max reserve d eau chaude si possible avec douchette.mise en place de nouveau tiroir en alu surment et du frigo que j ai déja.place aux photos

 

 

Mon ancien Patrol : http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34998-patrol-y61-3-0-de-2000-ptitalain.html

 

photo sept2012 047.jpg

 

IMG_6325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous des nouvelles du gros petite immobilisation pendant un mois sur chandelles.

Petit travraux d entretien suite a mes deboire de la derniere sortie .vidange moteur faite tous les filtres vidange du pont avant et remplacement des roulements roues cote chauffeur et refection du pivot complet en meme temps joint racleur le joint spie de l arbre roulement de fuséé et tous le reste et control de l etat general .pose du kit power et essaie ce soir.sur une des photo on voie ce qu il reste des roulements de roue.j oubliais pose de disque ht performance zerosixty plus les plaquettes qui vont avec.

.20140104_153229.jpg

20140104_151730.jpg

20131229_155416.jpg

20140102_171617.jpg

20140111_162501.jpg

20140112_150205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Bonjour,

J'ai lu quelque par sur le forum qu'il ne fallait pas enlever ou neutraliser la vanne EGR sur les modèles après 2005.

Avez vous des retours sur cette modif ?

C'est un ancien du site, ingénieur motoriste, qui déconseillait sur les moteurs 160 cv de la neutraliser : selon lui la gestion de la vanne et du recyclage des gaz étaient nettement améliorés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
trés beau travail :2 (26):

où as-tu trouvé tes disques de frein et à quel prix :2 (26):

Si tu veux changer les tiens voila une méthode rapide pour les déposer

 

[video=youtube;hwB-njvCSJY]http://www.youtube.com/watch?v=hwB-njvCSJY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

 

Je suis aussi propriétaire depuis peu d'un Y61 de 2006.

Sur mon 60, j'avais neutralisé la vanne egr mais sur mon dernier... Dois-je le faire ou pas? Car certains disent oui et d'autres non???

Car, je l'ai démontée et elle se trouve dans un état correcte.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

bonjour, un peu de nouvelle du gros petit entretien

changement des bougies préchauffage

la courroie

le galet tendeur

la pompe à eau

et le roulement de la poulie du compresseur

bientôt les photos si je trouve pourquoi il ne veut pas :2 (10):

et nettoyage du radiateur et ce n'était pas un luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.