Posté(e) : 31 décembre 201311 a Bonjour, Nouveau sur le forum J'ai 28 ans, je suis du Rhône (69). Je suis venu m'inscrire ici sur les conseils d'un ami. Je suis sur le point d'acheter mon Terrano 2. C'est mon 1er 4x4. Au plaisir de vous lire amicalement Kewish
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Bonjour et sois le bienvenu, ici, le site est dédié au patrol, mais quelques membres pourront surement te donner de bons conseils.
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Modérateur Bienvenue et santé, pseudo qui ne m'est pas inconnu, mais sur des forums ne traitant pas de 4x4. Santé
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Modérateur Ok, je vois qui t'amènes ici, pour ma part, je n'ai pas ce pseudo sur les autres sites, mais notre ami Rémy pourra te le dévoiler si tu le lui demandes.
Posté(e) : 31 décembre 201311 a slt et bienvenue parmi nous.tres bon choix un terrano2 .avant d avoir le troll j en ait eut un.que du bonheur.adishatz.
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Auteur Ok, je vois qui t'amènes ici,pour ma part, je n'ai pas ce pseudo sur les autres sites, mais notre ami Rémy pourra te le dévoiler si tu le lui demandes. Faut déjà que je le trouve si il n'a pas le même pseudo
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Modérateur Si il a le même pseudo ici, et y est modo aussi, c'est moi qui n'est pas le même pseudo sur les autres sites.
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Auteur ok ok mais je pense que sur les autre forum ta localisation ressort dans ton pseudo non ?
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Modérateur Oui, et dans le tien, c'est exactement la même, d'ailleurs, j'y suis connecté là.
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Sois le bienvenu sur le site des fous tu troll, Kewish. Tu verras qu' on te fera une petite place, le Terrano, c'est un cousin. Au delà, tu trouveras nombre de choses pour appréhender sereinement tes premiers pas dans le milieu... :-)