Posté(e) : 2 janvier 201411 a Bonjour à vous tous. Je suis "Seb". Papa d'une petite famille de 5 personnes, nous habitons dans le sud de l'Ardèche (Casteljau). Ayant besoin d'un bon véhicule pour le travail, j'ai décidé de lier le besoin à l'agréable, j'ai donc acquis un Patrol 3.3 TD. Ma petite troupe, mon "rastatroll" et moi même vous souhaitons une BONNE et Trolleuse Année 2014. A bientôt
Posté(e) : 2 janvier 201411 a bienvenue à toi rastatroll et ton troll sur:Patrol-grnet: on attend les photos de ton joujou :betm13:
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Auteur Merci à tous pour ces petits mots. Je vais changer mon pont avant, 2 ou 3 petites modifs, et je vous mettrai des photos de mon Rastatroll. A+.
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Auteur Merci à tous pour ces petits mots. Je vais changer mon pont avant, 2 ou 3 petites modifs, et je vous mettrai des photos de mon Rastatroll. A+.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Bienvenue et santé. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bienvenue et santé. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bienvenue et santé. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bienvenue et santé.