Posté(e) : 3 janvier 201411 a Salut à tous... je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2014... J'ai une petite question stupide peux être à vous posez ... J'aimerais sous l'avant de mon gros pour vérifier si il y'a du jeu dans les rotules, Silentbloc bloc. Le mieux je pense c'est de le faire quand le pont est entièrement détendu ?! Car j'ai une vibrations dans le volant et ça me Et bientôt le CT aussi. Bien sur je n'est pas de pont , mais des marche pieds sur le côté . Merci
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Pour verifier les jeux de direction, le pont n'a pas besoin d'etre suspentu Il a uniquement besoin de ne plus etre en contact avec le sol Donc le plus simple, tu leves un coté, tu positionne une chandelle, tu leves l'autre coté, et tu place la 2eme chandelle Et zou pour le check
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur Pour verifier les jeux de direction, le pont n'a pas besoin d'etre suspentu Il a uniquement besoin de ne plus etre en contact avec le sol Donc le plus simple, tu leves un coté, tu positionne une chandelle, tu leves l'autre coté, et tu place la 2eme chandelle Et zou pour le check Donc mettres les chandelles sont le pont ?
Posté(e) : 3 janvier 201411 a si tu mets les chandelles sous le pont, c' est comme si les roues etaient au sol ....
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Donc mettres les chandelles sont le pont ? Oui mais il te faut le surélever suffisamment afin que tes roues ne soient plus en contact avec le sol
Posté(e) : 4 janvier 201411 a si tu mets les chandelles sous le pont, c' est comme si les roues etaient au sol .... ca c est pas faut!!! les chandelles sous le pont ca detend un peu tout le biniou qu est la direction !! Modifié 4 janvier 201411 a par compact30
Posté(e) : 4 janvier 201411 a comme le jeu d' une rotule se control longitudinalement par rapport a l' axe conique, de ce fait il n' y jamais trop en tension !
Posté(e) : 5 janvier 201411 a si tu veux passe par linthal j'ai un pont pour soulever tout ca et liberer les roues