Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous...

je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2014...

J'ai une petite question stupide peux être à vous posez ...

J'aimerais sous l'avant de mon gros pour vérifier si il y'a du jeu dans les rotules, Silentbloc bloc.

Le mieux je pense c'est de le faire quand le pont est entièrement détendu ?!

Car j'ai une vibrations dans le volant et ça me :2 (10): Et bientôt le CT aussi. Bien sur je n'est pas de pont :2 (15): , mais des marche pieds sur le côté .

Merci

Posté(e) :

Pour verifier les jeux de direction, le pont n'a pas besoin d'etre suspentu

Il a uniquement besoin de ne plus etre en contact avec le sol

Donc le plus simple, tu leves un coté, tu positionne une chandelle, tu leves l'autre coté, et tu place la 2eme chandelle

Et zou pour le check

Posté(e) :
  • Auteur
Pour verifier les jeux de direction, le pont n'a pas besoin d'etre suspentu

Il a uniquement besoin de ne plus etre en contact avec le sol

Donc le plus simple, tu leves un coté, tu positionne une chandelle, tu leves l'autre coté, et tu place la 2eme chandelle

Et zou pour le check

Donc mettres les chandelles sont le pont ?

Posté(e) :

si tu mets les chandelles sous le pont, c' est comme si les roues etaient au sol ....

Posté(e) :
Donc mettres les chandelles sont le pont ?

Oui mais il te faut le surélever suffisamment afin que tes roues ne soient plus en contact avec le sol :2 (26):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :
si tu mets les chandelles sous le pont, c' est comme si les roues etaient au sol ....

ca c est pas faut!!! les chandelles sous le pont ca detend un peu tout le biniou qu est la direction !!

Modifié par compact30

Posté(e) :

comme le jeu d' une rotule se control longitudinalement par rapport a l' axe conique, de ce fait il n' y jamais trop en tension !

Posté(e) :

si tu veux passe par linthal j'ai un pont pour soulever tout ca et liberer les roues