Posté(e) : 3 janvier 201411 a Salut à tous!!! Je m' appelle Alexandre, j'ai 27 ans, je suis chauffeur de poids lourds dans les travaux publics et je suis de l'Oise. Le père Noël m'a gâté cette année!!! Non je plaisante, j'ai fais récemment l'acquisition d'un Patrol Y61 de 1999 il a 165000kms et il est tout d'origine. J'aimerais faire une petite préparation sympa en le rehaussant un peu et en lui mettant des bons pneus...donc j'ai pas mal de questions à poser d'où ma présence
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur merci tout le monde!! nickel ce petit forum y a pleins d'idées à regarder merki - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - saint just en chaussée! fredz6
Posté(e) : 3 janvier 201411 a bsr et bienvenue parmi nous .en parcourant le site tu trouveras bcp de reponses a tes questions.adishatz.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Bienvenue à toi et à ton bahut Quant à tes questions tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre ici
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur Welcome, quel coin de l'oise? merci merci tout le monde je sui du coté de saint just fredz6
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur Bienvenue à toi voisin salutation cher voisin au plaisir de vous croiser sur les routes et chemins du coin
Posté(e) : 3 janvier 201411 a bienvenue a toi et ton :betm13:ont est pleins de trolleurs autour de chez toi
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur bienvenue a toi et ton :betm13:ont est pleins de trolleurs autour de chez toi oui je voi sa :2 (15):c bon - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bienvenue voisin merci Clodius ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - salut bienvenue ici bonne année merci black bonne annee a toi aussi !
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!