Posté(e) : 5 juin 201411 a Auteur hier j'ai peint mes portes . et aujourd'hui j'ai tout remonté il reprend de la gueule ça fait moins épave je trouve. voila des photos
Posté(e) : 20 août 201410 a Auteur non pas encore fini, mais le mois prochain je le finis c'est promis car j'ai fini mes 2 camions pour mon travail j'ai tout re peint ça fait un mois et demi que je bosse entre sur mes camions le petit est fini demain
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Auteur salut a tous . je me suis remie sur le troll depuit lundi donc j'ai fait tout mes mastique et appreter et fait mes pare choc mes j'ai pas encore finie celui de devant il me faut une cintreuse voila des photos
Posté(e) : 13 septembre 201410 a Auteur salut à tous ce matin j'ai peint mon toit et la semaine prochaine je peins le reste
Posté(e) : 18 septembre 201410 a Auteur bonjour à vous. comme il fait beau, pour l'instant, ce matin j'ai peint mon troll voila des tofs
Posté(e) : 21 septembre 201410 a Auteur salut à vous je suis en train de remonter mon troll mais je n'ai pas encore fini voila des photos
Posté(e) : 10 octobre 201410 a Auteur salut à tous, j'ai fini mes pare-chocs. mis une barre de direction et amortisseur neuf. fait mes vidanges boites et ponts et mis des cales australien au capot. voila des tofs :