Posté(e) : 22 février 201510 a Auteur Hier avec Kriyo, Jeff, Kash0u, Justine entre autres nous sommes allés faire une reco pour une future sortie de nuit . L'après midi fut ponctuée de chemins plein d'eau de passages à gués et 2 plantages dont un vraiment costaud où on a frôlé la boulette, on a failli planter le deuxième troll:2 (20):.
Posté(e) : 22 février 201510 a Administrateur On a maitrisé la catastrophe comme des pros (on a eu aussi un peu de chance lol)
Posté(e) : 22 février 201510 a Auteur On a eu le bon réflexe au moment critique : on arrête tout, on descend des véhicules, et on trouve une solution calmement en tenant compte des véhicules et des lieux.
Posté(e) : 25 février 201510 a Auteur Bon normalement il va y avoir de la modif en vue du lourd qui pourra donner lieu à une nouvelle astuce . Je vais monter un réservoir additionnel LRA 75 l.
Posté(e) : 26 février 201510 a Magnifique ton troll j'adore et j'ai vue tu as une cibie tu l'as mise où dans le troll je vais m'en mettre une mais je ne sais pas où
Posté(e) : 26 février 201510 a Auteur Magnifique ton troll j'adore et j'ai vue tu a une cibie tu la mise ou dans le troll je vais m'en metre une mai je c'est pas ou Merci, la CB je l'ai fixée le plastique du tunnel de boîte, je te fais une photo ce soir
Posté(e) : 26 février 201510 a Auteur Comme promis les photos de l'intérieur:2 (26): Jeff si tu passes par là tu pourras voir que j'ai fait le ménage, il en avait besoin après notre sortie de samedi dernier:2 (14):. [Jeff] il est pas nickel reste un peu de boue lol
Posté(e) : 26 février 201510 a C'est vrai qu'il est pas mal ce patrol, et je suis à chaque fois impressionné par les capacités de franchissement pour un "long". en tout cas je ne sais pas dans quelle région tu vas installer ton réservoir mais si t'as besoin d'un coup de main ....
Posté(e) : 26 février 201510 a Auteur Merci, je ne sais pas encore je vais déjà le chercher samedi matin à Bayonne. Je vais commencer à étudier ça chez moi et je verrais si trop compliqué où s'il faut un pont je ferai ça en Bretagne.
Posté(e) : 27 février 201510 a Super l'intérieur, oui c'est là où je pensais pour la cibie. Tu n'avais pas le gps d'origine dans ton troll ? Modifié 27 février 201510 a par cedric67
Posté(e) : 27 février 201510 a Référent Mécanique on peut aussi la mettre là Tags - Trucs Y61 2.8 - Installation CB
Posté(e) : 27 février 201510 a La sienne est un peu trop large pour loger à cet endroit de la console mais je ne trouve pas "idéal" l'endroit où il l'a placée.
Posté(e) : 27 février 201510 a Auteur Super l'intérieur, oui c'est là où je pensais pour la cibie. Tu n'avais pas le gps d'origine dans ton troll ? Non sur le SE il n'y a pas de GPS, ce que je cherchais c'était un poste bluetooth en priorité puis tant qu'à faire j'ai rpis un poste qui fait GPS et où on peut brancher la caméra de recul. Comme j'ai horreur des postes avec écran rétractable j'ai opté pour un double DIN quitte à sacrifier l'emplacement de la CB. La sienne est un peu trop large pour loger à cet endroit de la console mais je ne trouve pas "idéal" l'endroit où il l'a placée. Pour la CB je l'ai mise ici en vitesse, un jour peut-être elle finira dans une console de toit ARB.
Posté(e) : 28 février 201510 a Auteur Ce matin je suis allé chercher le réservoir J'ai commencé à y travailler mais sans pont ni fosse c'est la galère puis il y a quelques modifs à faire comme la platine du frein à main . Je ferai ça avec un mécano en Bretagne. Du coup comme j'ai enlevé un blindage et le cache des goulottes de gasoil et que c'était plein de boue j'y ai mis un gros coup de kacher.
Posté(e) : 1 mars 201510 a Référent Mécanique le jardinier va être content Il doit avoir cette forme le réservoir ? il est monté en long, non ?
Posté(e) : 1 mars 201510 a Tu as un mec qui loue des ponts dans un garage à Marcheprime, cela serait peut-être plus pratique pour toi....
Posté(e) : 1 mars 201510 a Administrateur C'est vrai qu'on a un super mécano en Bretagne un vrai passionné d'auto sportive et de 4x4 On voit ça avec Yvan, Olivier prévient avant qu'on fasse un reportage photos. Pas mal ce réservoir supplémentaire, j'en ai déjà vu un monté, c'est quand même du super matos ... faudrait que je vois avec notre partenaire Euro4x4parts les tarifs !
Posté(e) : 1 mars 201510 a Auteur le jardinier va être content Il doit avoir cette forme le réservoir ? il est monté en long, non ? Avant je me mettais sur l'enrobé mais après je te raconte pas l'état des canalisations. Pour le réservoir il vient en long il passe tout juste entre l'arbre de transmission et le longeron côté droit, la petite excroissance avec le bouchon de vidange vient sous le tirant supérieur. Une chose que j'ai vu qui est top c'est que l'ancien propriétaire m'a laissé la double goulotte, je n'ai pas besoin de percer la mienne. Denys en a monté un sur son troll http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/45957-patrol-y61-de-2009-denys-4.html Tu as un mec qui loue des ponts dans un garage à Marcheprime, cela serait peut-être plus pratique pour toi.... Merci mais comme dit Jeff on a un bon mécano en Bretagne je ferai ça avec lui. C'est vrai qu'on a un super mécano en Bretagne un vrai passionné d'auto sportive et de 4x4 On voit ça avec Yvan, Olivier prévient avant qu'on fasse un reportage photos. Pas mal ce réservoir supplémentaire, j'en ai déjà vu un monté, c'est quand même du super matos ... faudrait que je vois avec notre partenaire Euro4x4parts les tarifs ! Je l'appelle lundi normalement on y va avec Kriyo vendredi aprem et si il est dispo on attaque le réservoir dans la foulée, je te tiens au jus. Chez LRA pour le Patrol il existe deux types de réservoirs : - l'additionnel de 75 l, celui que j'ai pris qui est plus compliqué à installer car il faut installer la deuxième goulotte, les raccords sur le premier et la pompe de transfert. - le réservoir de remplacement qui fait 145 l soit 50 l de plus que l'origine, plus simple à installer il vient à la place du réservoir d'origine, il reprend le faisceau et les raccords déjà installés. C'est ce dernier que j'ai vu chez Euro4x4parts après si il y a de la demande ils doivent pourvoir avoir l'autre mais faut bien faire attention, l'additionnel ne se monte que sur les châssis longs.
Posté(e) : 1 mars 201510 a Auteur Vous trouvez que le plein n'est pas assez cher Peut-être que si on en prend plus on aura une remise . C'est les Espagnols qui vont y perdre car on va faire le plein à Tanger et le suivant à Bayonne.
Posté(e) : 1 mars 201510 a beau matos tu es obligé d'utiliser les deux goulottes pour le remplissage ? la pompe ne fait pas le transfert automatiquement lors du plein ?
Posté(e) : 1 mars 201510 a Auteur beau matos tu es obligé d'utiliser les deux goulottes pour le remplissage ? la pompe ne fait pas le transfert automatiquement lors du plein ? Oui je suis obligé car la pompe de transfert ne débite pas assez. On le voit sur la photo la pompe est sous la goulotte on voit bien la différence de diamètres.