Posté(e) : 12 janvier 201411 a Salut à tous, comme promis voici quelques photos de mon tank. Pour le moment il est tel que je l'ai acheté,la priorité pour le moment c'est qu'il roule correctement, après je verrais pour l'intérieur et pour finir un petit rafraîchissement pour l'extérieur. Mais j'aime déjà bien sa gueule.
Posté(e) : 12 janvier 201411 a Auteur Merci pour lui,quand je l'ai vu sur l'annonce,il m'a plus tout de suite.
Posté(e) : 12 janvier 201411 a Auteur J'espère juste ne pas m’être fais avoir et que je n'aurais pas de surprises avec...
Posté(e) : 13 janvier 201411 a J'espère juste ne pas m’être fais avoir et que je n'aurais pas de surprises avec... si tu as bien fait le tour et que tu l'a essayé comme il se doit il n'y a pas de raisons c'est costaud ces petites bêtes là
Posté(e) : 13 janvier 201411 a Auteur il est de 90 et 250 000 Kms,mais un gros manque d'entretient par l'ancien proprio depuis 2/3 ans. Merci quand même pour les compliments,je ne lui répéterai pas ,il va rougir... Modifié 13 janvier 201411 a par laurent44
Posté(e) : 13 janvier 201411 a niquel! et oui quand on les voit la 1ère fois c'est le coup de foudre:2 (15):