Posté(e) : 23 février 20178 a Référent Mécanique ce qui est au bout de la prise d'air sous l'aile et pour la voir il faut déposer le garnissage du passage de roue
Posté(e) : 5 mars 20178 a Bonjours les gens ! Y 'en à plein le C... de ce Trol .. Depuis mon raid et la casse de mon Débimètre finalement mon trol n'est plus le meme , j'ai beau faire beaucoup d'améliorations et de changements de pieces rien y fait s'est devenu un gouffre.. Tout est neuf , Filtres ,IC, Turbo , Vidange , Débitmètre d'origine il peine toujours dans les cote mais sur plat il marche il prend toujours ses 155KMH ... Dès quil y a une cote s'est devenu un Vaux , pas de reprise et de puissance, conduite pas souple le moteur Gronde ... Le capteur de point mort est neuf.. Alors je pensais à mes volets d'admission si elles s'ouvraient comme il faut, mais pour le contrôle de celui ci je ne sais pas comment faire .. je pensais à la bobine d'air noir proximité IC ? avez vous des lumières ? Une chose que j'ai relevé , c'est que mon Troll consomme carrément plus lorsque j'ai une dépression qui sort de mon réservoir de carburant, une dépression depuis mon reservoir en devisant le bouchon. Lorsque je n'ai plus cette dépréssion le véhicule à l'ar d'aller mieux et il consomme beaucoup moins.. J'ai connu mon troll qui faisait 10L et ça c'etait avant la casse de mon debit avant l'été..
Posté(e) : 5 mars 20178 a ce qui est au bout de la prise d'air sous l'aile et pour la voir il faut déposer le garnissage du passage de roue [ATTACH=CONFIG]135188[/ATTACH] bizarre que cette mousse gène l'aspiration, elle est pas directement à l'entrée, mais dessous ! elle et la plaque en tôle située au dessus doivent être la pour éviter que de l'eau remonte dans le filtre lors d'un passage à gué ( raisonnable ) ? pour taormina13 : j'ai bien peur que ton turbo soit trop déréglé si tu as touché à la fois butée + tringle de geo-variable avant d'avoir changé le débitmètre. pour ton histoire de dépression, c'est pas ta mise à l'air libre réservoir qui est bouchée ? (boue ...) Modifié 5 mars 20178 a par etr89
Posté(e) : 5 mars 20178 a J'ai eu ce genre de phénomène sur une Peugeot 1007 1.6 HDi FAP : c'était tout bêtement la boîte du filtre à air qui était mal remontée après une vidange faite par mes soins :2 (15): Vérifie toujours, on ne sait jamais