Posté(e) : 24 janvier 201411 a bonjour à tous je suis un petit nouveau sur le site du patrol, j'ai un y61 3Ldi élégence et j'en suis très content que du bonheur de rouler avec la seul chose sur laquelle je suis deçu c'est les pneus en 275/65r17 c'est très difficile à trouver en tt et on ne peux pas changer de taille ( je me suis renseigner au ct et chez nissan homologation) bonne journée à tous et à bientot
Posté(e) : 24 janvier 201411 a salut soi le bien venu va voir sur pneus dans le site et tu verras que tu peu avoir 3 tailles a++
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Modérateur Bienvenue et santé, tu ne trouveras ici que des gens qui respectent l'homologation constructeur.
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Bienvenue et santé, tu ne trouveras ici que des gens qui respectent l'homologation constructeur. :welcome:chez:Patrol-grnet: A+
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Bonjour bienvenue sur le forum :beer: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonjour bienvenue sur le forum. :beer:
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Bonsoir a vous ! Voila je suis nouveau ici malgre que je roule en Gr depuis longtemps Y60 & Y61 ! je ne fais pas de grand raid mais ar mon metier a rouler sur les pistes des US ou Australie via les dessert du middle east j'adore le tout terrain et de mon hobby "la chasse" ! Je remercie paroupian 33 pour son aide ! Merci !