Posté(e) : 24 janvier 201411 a L'heure est grave! Il semblerait que de plus en plus de femmes aient enfin fini le jeu sans fin, à savoir le fameux Candy Crush. Juste pour savoir, parce que parfois les résultats défient l'entendement: ta femme y joue-t-elle?
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Cétikoi ce jeu? La mienne n'a pas le temps de jouer a l'ordi car tout les matins je lui laisse une grande liste de travaux a effectuer pour qu'elle ne s'ennuie pas. :2 (15):
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Cétikoi ce jeu? La mienne n'a pas le temps de jouer a l'ordi car tout les matins je lui laisse une grande liste de travaux a effectuer pour qu'elle ne s'ennuie pas. :2 (15): :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 24 janvier 201411 a La mienne y joue et à d'autres jeux à la c*n dans le même genre...pendant ce temps là, elle cause pas !!! :mdr9: Modifié 24 janvier 201411 a par kriyo
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Modérateur Ma soeur adore le sucre candi, par contre elle fait du vélo et est au régime sans selle. J'ai donc tout naturellement voté: Je suis diabétique, c'est non...
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Pour ceux, qui, comme moi, ne connaissaient pas : Candy Crush, Candy Crush PC, Candy Crush Saga, Candy Crush gratuit Et So ne joue pas, elle a du boulot à la maison, elle aussi... Et je n'ai pas répondu au sondage, je ne suis pas diabétique, ça me tique, me tique .... Modifié 24 janvier 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Pour ceux, qui, comme moi, ne connaissaient pas : Candy Crush, Candy Crush PC, Candy Crush Saga, Candy Crush gratuit Et So ne joue pas, elle a du boulot à la maison, elle aussi... Tu fais comme Olivier ? :mdr9:
Posté(e) : 24 janvier 201411 a kesako:2 (24): je ne connais pas et encore moins ma compagne par contre elle metrise parfaitement.les jeux de casseroles:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Pour ceux, qui, comme moi, ne connaissaient pas : Candy Crush, Candy Crush PC, Candy Crush Saga, Candy Crush gratuit Et So ne joue pas, elle a du boulot à la maison, elle aussi... Mon Dieu, que les hommes sont naïfs!!!
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Cétikoi ce jeu? La mienne n'a pas le temps de jouer a l'ordi car tout les matins je lui laisse une grande liste de travaux a effectuer pour qu'elle ne s'ennuie pas. :2 (15): +1 de plus je savais mème pas que ça existait :2 (20):
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Pour ceux, qui, comme moi, ne connaissaient pas : Candy Crush, Candy Crush PC, Candy Crush Saga, Candy Crush gratuit Et So ne joue pas, elle a du boulot à la maison, elle aussi... Mon Dieu, que les hommes sont naïfs!!! Pffffffffffffffffffffff !!!
Posté(e) : 24 janvier 201411 a +1 de plus je savais mème pas que ça existait :2 (20): T'es pas sur Facebook, toi!!!
Posté(e) : 25 janvier 201411 a :2 (23):Je préfère les kouizzes ..... http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/28615-nostalgie-quizz-879.html
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Euh, c'est normal qu'il y ai 110% de résultats :2 (18): En effet, le total fait 109.09 !
Posté(e) : 25 janvier 201411 a bonjour je n'est pas de femme donc pas pas ce problème de jeux mais j'ais les enfants eux joues les mécanos et ses ou sont les outils GRRR
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Auteur Euh, c'est normal qu'il y ai 110% de résultats :2 (18): Oui, c'est un sondage à choix multiples, en prévision des élections....