Aller au contenu

Quel type d'entretien a faire en priorité sur un GR Y60 2.8TD 240.000MKM ?


Erwan59

Messages recommandés

Bonjour a tt le monde,

voila je vien d'avoir mon ptit troll depuis peux et qui a 240.000MKM. Hormis le par buffle qui et en peinture pour le moment, j'aimerais m'attaqué a un gros entretien,

ma question et la suivante : que pouvez vous me conseiller commen entretien " prioritaire " ?

sachant que je fais deja vidange moteur + filtre en 15W40, filtre à air.

je pensais faire par la suite vidange de boite + celle de transfert et un contole + graissage de l'abre.

Merci de vos eventuelle réponse, je suis novice en Troll :2 (15):

 

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, la distibution n'a que 40.000mkm et 4ans, la pompe a eau 2ans ainsi que la purge de LDR, que je referais par sécurité

et pour les ponts la vidange date de 2ans et 18.000mkm donc je me tatte a la faire, du moins pour le moment, a la limite je la ferais que je rehausserais pépére :2 (15): j'envisage de shunt l'EGR, des avis ? :Banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu est pas sur de l'entretien,en se qui concerne les vidanges,

moteur boites et ponts mieux verifier;

moi j'en est vu acheter des plaquettes de freins d'occas

meme quand j'ai changer mon embrayage qui avait 185000KMS

une personne la racheter pour mettre sur sont vehicule

alors quand tu voit sa ,faut s'attendre a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe la confiance n'exclu pas le controle ! et puis aprés monté des plaquettes et un embrayage d'occas je ferais pas, j'ai une facture de chez nini pour l'embrayage, il n'a que 30.000mkm aprés mon Troll n'a jamais fais de TT d'ixite l'ancien proprio ( 1er main acheté en allemagne a 7000mkm ) mais comme je débute dans se domaine je préfére me renseigner a des personnes compétante, d'ou mon inscription sur se site :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

pas sur :2 (21): car vue la merde qu elle dépose partout dans le moteur :2 (26): je suis pas sur que sa pollue moins avec :2 (12):que sans :2 (15):

 

Quand j'étais fumeur je disais la même chose du filtre... :2 (12): finalement, j'ai arrêté! :flor3:

 

Nb: heu gustave 65... c'est comment qu'on fait pour voir ton catalogue et parler gros sous avec toi?

Modifié par IslandParadise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.