Posté(e) : 10 février 201411 a Auteur bsr vous croyez que je glande mais j en est fait un peut plus. adishatz.
Posté(e) : 10 février 201411 a Que tu glandes ??? chouïa !! Bien Pat !!! les tubes ..tu vas les obturer ?? sinon ...
Posté(e) : 14 février 201411 a Auteur aujourd hui j y ai mit un coup j ai tout demonté et j ai refait . les parties fixés sur le chassis er repris sur le plat sont en inox.adishatz.
Posté(e) : 14 février 201411 a aujourd hui j y ai mit un coup j ai tout demonté et j ai refait .[ATTACH=CONFIG]98255[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98256[/ATTACH] les parties fixés sur le chassis er repris sur le plat sont en inox.adishatz. Tu arrives à la fin Pat , tu doit etre fatigué apres tout ça :mdr9::mdr9: Les pattes , tu vas les peindre en noir ?
Posté(e) : 14 février 201411 a Auteur slt guy tout va etre peint en noir sauf les pattes du chassis qui vont rester comme sa car pour eviter la rouille je les aient fait en inox:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 16 février 201411 a Auteur je sais que c est un peut tot mais je vais continuer a vous prendre le chou avec mes pc.croyez vous que lors des randos sa risque de toucher a ce niveau?.merci adishatz.
Posté(e) : 16 février 201411 a Ça te protégera ton aile si tu veux pas l'as couper:2 (15): Si ça risque de toucher, mais pas rando... Peu être plus en TT. Par contre, pourquoi en deux partis boulonner? Pourquoi pas direct au châssis?
Posté(e) : 16 février 201411 a Auteur slt et merci pour le comm. la piece en tube boulonnée du chassis aux deux vis du plat est en inox.sinon avant d attaquer la soudure je peut encore le modifier jamais 203:2 (15):adishatz
Posté(e) : 17 février 201411 a Non, je crois que tu t'es déjà bien fais C**** c'est chouette bon boulot. Par contre, je me pose une question, ta fixation sera apparente une fois tout finis? Car la, on dirais que oui, comme tu as pas coupé l'aile, je suppose que tu est obliger?
Posté(e) : 17 février 201411 a Modérateur je sais que c est un peut tot mais je vais continuer a vous prendre le chou avec mes pc.croyez vous que lors des randos sa risque de toucher a ce niveau?.merci [ATTACH=CONFIG]98316[/ATTACH] adishatz. perso j'aurais fait les pattes de fixation de travers pour plus de rigidité de ton par-choc vers ta fixation chassie directe sans coude...
Posté(e) : 17 février 201411 a je sais que c est un peut tot mais je vais continuer a vous prendre le chou avec mes pc.croyez vous que lors des randos sa risque de toucher a ce niveau?.merci [ATTACH=CONFIG]98316[/ATTACH] adishatz. je ne pense pas que ça touche en TT, mais peux Profiter de cette patte pour fixer tes bavettes
Posté(e) : 17 février 201411 a Auteur perso j'aurais fait les pattes de fixation de travers pour plus de rigidité de ton par-choc vers ta fixation chassie directe sans coude... merci fafa pour ton com si j ai fait comme sa c est que je veut mettre des bavettes (saignantes:2 (15):)mais t inquiete pas derriere j ai mis un plat inox pour renforcé en 25 ep 10mm ont vois pas trop bien sur la toff:betm13::betm13: adishatz.
Posté(e) : 17 février 201411 a Auteur je ne pense pas que ça touche en TT, mais peux Profiter de cette patte pour fixer tes bavettes merci jacktrol effectivement c est prevu :2 (15):enfin des bavettes c est vite dit.j ai recuperé des bandes plastique que l ont met sur des portails dans ce style et comme j ai flippé je viens de tout monter pour controler et je pense que c est nikel et en plus je viens de lire ton post qui ma fait plaisir:betm13: adishatz.
Posté(e) : 17 février 201411 a Modérateur merci fafa pour ton com si j ai fait comme sa c est que je veut mettre des bavettes (saignantes:2 (15):)mais t inquiete pas derriere j ai mis un plat inox pour renforcé en 25 ep 10mm ont vois pas trop bien sur la toff:betm13::betm13: adishatz. OK je n'avais pas vu:2 (17): sa me paraissais un peut juste par rapport a tes tubes:2 (26):
Posté(e) : 17 février 201411 a Auteur :2 (3):c'est pas grave:2 (15): là aussi j'ai mis un gousset mais je vais le mettre un peu plus grand. Encore une ou deux modifs et zouu pour la soudure:pom-pom-girl2:.adishatz.
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:ayé les pc sont soudés manque plus que le meulage.adishatz.
Posté(e) : 18 février 201411 a Salut! Même si je ne suis pas fan du côté esthétique de la chose, je suis néanmoins admiratif du boulot! Chapeau!
Posté(e) : 18 février 201411 a :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:ayé les pc sont soudés manque plus que le meulage.adishatz. :bravo::bravo: Bravo à toi Pat
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur Salut! Même si je ne suis pas fan du côté esthétique de la chose, je suis néanmoins admiratif du boulot! Chapeau! sur les photos sa donne pas mais hier je les aient montés pour les dernieres verif avant soudures. et perso ce n est pas mal.adishatz. Modifié 18 février 201411 a par pat31trol
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur la photo hier pour les dernieres verif .merci guy pour les compliments:betm13::betm13: adishatz.
Posté(e) : 18 février 201411 a la photo hier pour les dernieres verif [ATTACH=CONFIG]98417[/ATTACH].merci guy pour les compliments:betm13::betm13: adishatz. Finalement ça fait pas moche du tout , j'aime bien Tu as vu comme je flatte bien :2 (15):