Posté(e) : 1 février 201411 a salut une petite question vous avez peut être déjà rencontré le pb j'ai l'ampoule de mon phare av qui a grillé je la change et le lendemain de nouveau grillé auriez vous une idée de quoi cela peut venir? autre pb la veilleuse et frein ar gauche ne marche pas je n'ai pas de tension à part un câble rompu quelque part avez vous d'autres idées?
Posté(e) : 2 février 201411 a Premiere question absurde, mais on ne sait jamais Tu as bien monté un ampoule 24V ? C'est le phare droit ou gauche qui lache? mesure la tension (avec un vrai voltmetre) a la douille du phare (moteur arreté et moteur en marche)
Posté(e) : 2 février 201411 a Auteur merci je vais testé la tension au culot moteur arreté et en marche j'ai changé mon alternateur il y a 2 mois et au tableau de bord j'ai un bon 28V peut etre bien que le régulateur marche pas. Savez vous quelle est la tension max en sortie du régulateur? francois c'est bien du 24 V et le phare droit. au cas ou ce serait le régulteur de tension comment le réparer ou changer? ps : merci votre aide, je serai toujours surprit de votre connaissance sur nos trolls :-)
Posté(e) : 6 février 201411 a Auteur bon alors voici le diag... sortie alternateur moteur tournant 29,2V tension stable lorsque j’accélère entre 28 et 29,2V sur les 2 fils qui arrivent a l'alternateur. 18,3 moteur arreté avec contact 2 V moteur arreté avec contact coupé 0,4V moteur tournant tension au culot droit (coté de l'ampoule qui claque) 28,6 moteur tournant et coté Gauche 28,4 le régulateur à l'air bon, et pas de surtension, par contre je n'ai plus le cache culot ... est ce que un court circuit causé par une projection d'eau pourrait la faire claquer?