Posté(e) : 2 février 201411 a Bonjour à tous,je suis heureux de faire parti de votre équipe j'ai un patrol y61 td6 .
Posté(e) : 2 février 201411 a Bonjour et bienvenue à toi sur :2 (20): presentation un pu maigre ... :betm13::betm13:
Posté(e) : 2 février 201411 a Bonjour et sois le bienvenu. Tu pourrais développer un peu ta présentation a fin que l'on en sache plus sur toi.
Posté(e) : 2 février 201411 a Auteur salut,je suis conducteur de machine d'abattage d'arbre, ponsse ergo h7,marié 2 filles.Chasseur et lander elle et belle la vie.a++ - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - salut,les landes a++.
Posté(e) : 2 février 201411 a bonjour voisin landais je suis chauffeur de tracteur forestier ci tu te plante ou moi peut être ont pourrait ce rencontré ; je suis a rion des landes en ce moment
Posté(e) : 2 février 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 2 février 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!